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La guzzovni le mans

Posté : 20 janv. 2008, 20:25
par guzzovni
Cette moto a été restaurée tranquillement en deux ans avec des pièces

strictement d'origine, sauf la selle et le dosseret, d'origine inconnue,

mais ma foi fort jolis et confortables.

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La première fois qu'elle a roulé, je n'en revenais pas. A chaque remise

des gaz en sortie de virage, les vibrations du twin et le son rauque de

l'aspiration des Dell'orto remontaient le long de ma colonne vertébrale

jusqu'au cerveau. L'hormone du bonheur se mit à couler à hautes doses

dans mon sang.... :-)

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Au cours d'une ballade, un pote (XJR 1200) ne voulait plus me la rendre.

Il a juste balbutié en descendant de la guzz...."C'est magique !"

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En consultant le catalogue Stein-Dise plusieurs produits ont retenus mon

attention :


- kit 1000
- échapement 40 avec Lafranconi
- arbres à came modifié
- volant et embrayage Ergal
- distribution Ergal
- allumage électronique

Heureux et ne voulant pas dépenser inutilement, lesquels selon vous sont vraiment intéressants, expériences faites ?

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Bonne route à tous et soyez prudent...y'a des fous sur la route.

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Posté : 20 janv. 2008, 20:33
par olivier59
Vraiment terrible ta machine. Pour les questions les guzzistes seront te renseigner. En tout cas ca donne envie de rouler. =D>

Posté : 20 janv. 2008, 20:47
par sadkp
feloche pour ton brelon =D>
par contre si tu pouvais faire un gros plan de la coque arrière et dire d'ou elle vient ce serait cool :D

Posté : 20 janv. 2008, 21:29
par OliveRRacer
Elle est superbe. 8-)

On dirais une selle de Kawa GG mais je me trompe surement :?:

Posté : 20 janv. 2008, 21:35
par Phil19
Je le redis, MAGNIFIQUE =P~ ... ;)

Posté : 20 janv. 2008, 21:41
par fusco
Les piéces en rouge c'est du photoshop? Ou c'est mes yeux qui commence a fatigué?

coque arrière

Posté : 20 janv. 2008, 22:22
par guzzovni
J'ai hérité de cette coque arrière mais, désolé, je ne sais fichtre rien d'elle.
Sûrement un accessoire typique des années septante.

Les pièces rouges sont rouges :-) et je n'oblige personne....

Posté : 20 janv. 2008, 22:22
par ggthebest
:smt023 superbe moto !
:roll: pas trop fan de la teinte
:smt118 ...mais belle brèle quand mème ! ;)

Posté : 20 janv. 2008, 22:47
par DD
Belle bête !!! Même en jaune ;) ! --> Ca change du rouge ! Pour la coque, ça rassemble bien à du CG, voir du Chaplot de la grande époque, peut être coque Martin (les premières ...).

Pour un avis sur les transfos sur ton Le Mans :
http://guzzi.webemoi.com/index.php

Perso, je me contenterais des carbus de 40 (mais les tiens n'en sont pas ?) et des silencieux Lafranconi ... mais cela n'engage que moi (c'est comme ça qu'était monté ma LM 3) :

Avant sa renovation ...
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Après ...
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Posté : 20 janv. 2008, 22:51
par rené moto
pour moi c'est une selle bimota

http://www.satanicmechanic.org/bimota.shtml

Posté : 21 janv. 2008, 09:43
par 4'pat
joli brele !!!

selle martin : http://www.satanicmechanic.org/martin.shtml

enfin peut etre pas , de tte facon on s'en fout :mrgreen: , je l'aime bien la selle

DD jaune

Posté : 21 janv. 2008, 10:17
par guzzovni
Pas mal sans le carénage.......même en rouge :-)

C'est quoi comme réservoir ?

Posté : 21 janv. 2008, 10:24
par jnck
pas très fan de ton cul sinon le reste est au pouall ;)

Posté : 21 janv. 2008, 11:15
par gam
'llo guzzovni, sympa la brêle, j'vois que tu y a mis une touche de rouge pour aller plus vite 8-)

Distri ergal je n'ai pas à m'en plaindre, que du contraire, au moins tu ne te fais pas chier avec la chaîne, volant ergal j'y ai aussi pensé mais après pas mal de discut' perso je me dirige sur un volant origine allégé pour la fiabilité (je roule et tappe de la borne, pas de piste) + équilibrage vilo etc ... l'allumage électronique perso je ne suis pas encore convaincu (pour mon utilisation) ... surtout quand tu vois le prix du bastringue, mais d'autres qui y sont passés pourront mieux te répondre sur la chose ...

Posté : 21 janv. 2008, 17:12
par guzzovni
Merci Gam......Pour l'instant j'ai jamais eu à faire sur la chaîne. En 7000 km pas un problème, même pas une ampoule cassée.