Page 1 sur 1

recherche culasse 750 four F2

Posté : 04 févr. 2008, 20:21
par 4'pat
tout est dans le titre

prix motard

merci

Posté : 04 févr. 2008, 20:33
par rené moto
c'est pour monter sur ta bécane ?

Posté : 04 févr. 2008, 21:11
par 4'pat
rené moto a écrit :c'est pour monter sur ta bécane ?
ouais , j'ai un petit projet de gonflage moteur.....

Posté : 04 févr. 2008, 21:25
par rené moto
je crois qu'il faut faire attention aux conduits d'huile,ce ne sont pas les memes, c'est une question de nombre ou de diamètre, je sais que ça a posé un problème chez Japauto quand ils ont voulu adapter leur "vieux" bloc de la 1000 VX avec la culasse de la F2

Posté : 04 févr. 2008, 21:35
par 4'pat
rené moto a écrit :je crois qu'il faut faire attention aux conduits d'huile,ce ne sont pas les memes, c'est une question de nombre ou de diamètre, je sais que ça a posé un problème chez Japauto quand ils ont voulu adapter leur "vieux" bloc de la 1000 VX avec la culasse de la F2
ah bon ? zut , t'en as pas une de demonté chez toi que je puisse comparer ?

Posté : 04 févr. 2008, 21:39
par rené moto
désolé je n'en ai pas :cry:

Posté : 04 févr. 2008, 21:42
par 4'pat
ds 2 mois c'est le veterama , y en a souvent la bas , je verrais bien

Posté : 04 févr. 2008, 21:46
par rené moto
et en mars Stuttgart je n'étais jamais à cette bourse mais je vais essayer d'y aller

Posté : 04 févr. 2008, 21:56
par 4'pat
rené moto a écrit :et en mars Stuttgart je n'étais jamais à cette bourse mais je vais essayer d'y aller
c grand ?

Posté : 04 févr. 2008, 22:51
par rené moto
dans lvm ils disent 75000 mètres carrés sur 6 halles et 40000 mètres carré à l'extérieur,du 14 ou 16 mars, www.messe-stuttgart.de

Posté : 05 févr. 2008, 21:35
par supersonicseb
le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...

http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html

Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile ;)

Posté : 05 févr. 2008, 21:57
par 4'pat
supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...

http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html

Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile ;)
merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?

Posté : 06 févr. 2008, 00:30
par supersonicseb
4'pat a écrit :
supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...

http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html

Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile ;)
merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?
ben non ... suis plutôt branché kawa (mais ça n'empêche de s'intéresser à d'autres choses :mrgreen: ) & si je l'avais c'te info, je t'aurais filé le tuyau ;) ...

A+

Posté : 06 févr. 2008, 09:19
par 4'pat
supersonicseb a écrit :
4'pat a écrit :
supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...

http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html

Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile ;)
merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?
ben non ... suis plutôt branché kawa (mais ça n'empêche de s'intéresser à d'autres choses :mrgreen: ) & si je l'avais c'te info, je t'aurais filé le tuyau ;) ...

A+
oui je m'en doute , je sais que tu es branché kawa , je suis ta 900Z , chapeau elle est superbe d'ailleurs et bonne chance pour le BOC !au fait ou t'as acheté les commodos pour ta mob ?(bouton demarreur entre autres ...)

ps : moi aussi je commence a etre tres kawa depuis que je me suis mis sur ma z650 8-)

Posté : 06 févr. 2008, 10:43
par supersonicseb
4'pat a écrit :
supersonicseb a écrit :
4'pat a écrit :
supersonicseb a écrit :le sujet a été traité dans le premier bulletin de liaison du 1000VX club de France ...

http://pagesperso-orange.fr/1000vx-club/bulletin.html

Il y a effectivement quelques modifs à faire au niveau des passages d'huile ;)
merci pour l'info , je viens d'ecrir pour voire s'il est possible d'acquerir ce buletin , tu ne l'aurais pas toi par hazard ?
ben non ... suis plutôt branché kawa (mais ça n'empêche de s'intéresser à d'autres choses :mrgreen: ) & si je l'avais c'te info, je t'aurais filé le tuyau ;) ...

A+
oui je m'en doute , je sais que tu es branché kawa , je suis ta 900Z , chapeau elle est superbe d'ailleurs et bonne chance pour le BOC !au fait ou t'as acheté les commodos pour ta mob ?(bouton demarreur entre autres ...)

ps : moi aussi je commence a etre tres kawa depuis que je me suis mis sur ma z650 8-)
- commodo droit (démarreur+coupe circuit) > ??? probablement d'origine italienne, je pense que c'était monté sur un trail ou qqchose comme ça (je ne m'en rappelle plus ... ça trainait dans un carton :mrgreen: ... il m'en reste peut-être un si ça t'intéresse > MP )
- commodos gauches > PXP prévu pour des bécanes d'enduro + contacteur code phare acheté il y a qques années chez White Bros ...
- Thanks pour le BOC ... ;)