Page 1 sur 3
surement ma prochaîne,à voir Samedi
Posté : 06 févr. 2008, 11:07
par lolobadboy
Voilà quelques temps que cela me travaille,je vais la voir samedi après Wieze;
elle est vendue par un dealer,c'est une 1994,6518kms réels au compteur,toute d'origine...
avant la vente,elle aura droit à des nouvelles chaussettes,un grand entretien,nouvelle batterie,etc
vous en pensez quoi??
je me demande même si je vais pas la laisser comme elle se trouve
Laurent
Vite samedi

Posté : 06 févr. 2008, 11:14
par gam
ha waiiiiissssss !!

.... si t'aimes fonce, le trois pattes roule super bien !! c'est qui le dealer ?
Posté : 06 févr. 2008, 11:17
par lolobadboy
gam a écrit :ha waiiiiissssss !!

.... si t'aimes fonce, le trois pattes roule super bien !! c'est qui le dealer ?
C'est blondeel à Oostende....
www.blondeel.be
il fait du boulot de folie,il est pas spécialement bon marché mais il a refait la commando du paternel,mieux qu'à sa sortie de l'usine.
et il retape des vieilles bagnoles anglaises aussi!.
fais un tour dans la rubrique"used motorcycle" honda cadre Seeley,cbx 1000,des biens belles bécanes.
Laurent
Posté : 06 févr. 2008, 11:24
par jnck
merci pour le lien lolobadboy

si avec d'la chance elle ne te play pas

j'suis preneur on peut en parler en MP

Posté : 06 févr. 2008, 13:03
par gam
ha waiss blondeel, l'a une sacré réput' !! l'avait fait une série de bonnie bien foutue à l'époque

Posté : 06 févr. 2008, 13:16
par jnck
Posté : 06 févr. 2008, 13:17
par lolobadboy
gam a écrit :ha waiss blondeel, l'a une sacré réput' !! l'avait fait une série de bonnie bien foutue à l'époque

J'avais été la voir dans le show room quand il l'a eu finie,au début,il ne la vendais pas,mais après avoir roulé un été,il l'a vendue...
mais vue de très près,elle était magnifique mais cela sent trop la prépa éclé sur porteé pour moi.
je préfère la débrouille et les mains dans le cambouis,quitte à devoir recommencer plusieurs fois,au moins tu as la fièrté de rouler sur TA moto.
Laurent
Posté : 06 févr. 2008, 14:02
par gam
yeps

... moi j'aimais bien parce que ça changeait des prépas bonnie habituelles
Posté : 06 févr. 2008, 14:29
par Easy Rider
extra la dayto, j'adore cette bécane ! touche à rien surtout, elle est extra comme ça (comme dans JBT)
Posté : 06 févr. 2008, 15:21
par OliveRRacer
une meule de 14 ans avec 6000 bornes ces un nid à merde, faut que ça roule ces bêtes là, ces pas prévus pour rester entreposer comme ça, enfin moi j'dis ça j'dis rien sans oublier que les premières avait toute les maladies effacées par la suite. sinon belle meule.
Posté : 06 févr. 2008, 19:28
par fred
4800 !!
ca fait un peu chèros non ? elle cote combien cette trapanelle
a l' argus
sinon .. elle est belle
Posté : 06 févr. 2008, 19:30
par jnck
fred a écrit :
4800 !!
ca fait un peu chèros non ? elle cote combien cette trapanelle
a l' argus
sinon .. elle est belle
Y a pas d'argus ... c'est l'offre et la demande, et sur cette meule c'est surtout la demande

Posté : 06 févr. 2008, 20:07
par rené moto
lolobadboy a écrit :gam a écrit :ha waiss blondeel, l'a une sacré réput' !! l'avait fait une série de bonnie bien foutue à l'époque

J'avais été la voir dans le show room quand il l'a eu finie,au début,il ne la vendais pas,mais après avoir roulé un été,il l'a vendue...
mais vue de très près,elle était magnifique mais cela sent trop la prépa éclé sur porteé pour moi.
je préfère la débrouille et les mains dans le cambouis,quitte à devoir recommencer plusieurs fois,au moins tu as la fièrté de rouler sur TA moto.
Laurent
c'est marrant on dirait un réservoir de 900 bol d'or

Posté : 06 févr. 2008, 20:40
par fred
jnck a écrit :fred a écrit :
4800 !!
ca fait un peu chèros non ? elle cote combien cette trapanelle
a l' argus
sinon .. elle est belle
Y a pas d'argus ... c'est l'offre et la demande, et sur cette meule c'est surtout la demande

daccord , c'est vrai pour l' offre et la demande .
mais ca la mets quand meme plus cher, que le modele
qui cote le plus de 2001
http://www.moto80.be/rch_motos_occas.php
Posté : 06 févr. 2008, 21:35
par nonoleterrible
elle a l'air bien propre , 6500 kms c'est vraiment tres (trop) peu...les joints vont pas aimer la remise sous pression
Quand au prix ,elle est logiquement tres chère.
4800€ ,me parait excessif ,disons que des Dayto sont ttres dure à revendre ,du coup en France ,tu en trouves à 2000/3000€ avec ,certes plus de kms ,mais parfois de 96 ,donc les p'tit soucis des millesimes anterieur ont ete corrigés (mise à part les Super III qui ont ete corrigés bien avant 96 puisse que leurs carters ont servis de base pour les autres versions ,mais qu'à partir de 96)
mais bon ,le coeur a des raisons que la raisons ignore
