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RD 400 Yamito

Posté : 09 mars 2008, 14:00
par dinogt
Je l'ai commencé depuis ....longtemps....en plus du moteur, j'y prepare une partie cycle pour circuit, ça sera pas café racer car je vais y mettre un grand guidon
Je viens de finir le bras AR
C'etait un bras de 350 rdlc 31K et c'est la roue ar du mito, à coté le bras d'origine...un poil de finition et ça va à la peinture, prochaine etape, adapter la fourche complete, le plus diff c'est les roulements de colone, focj'adapte le cadre
Si c'est pas assez café racer et que je suis hors sujet, dites moi le et je supprime


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Posté : 09 mars 2008, 14:01
par kaneda
Non, je pense que t'es au bon endroit !!

Par contre, il nous manque beaucoup d'info pour comprendre ce que tu fais et veux faire !!!!

A la base, c'est quoi ton brélon ? un RDLC ?

Posté : 09 mars 2008, 14:06
par dinogt
Ah bordel,skuzez moi, c'est un 400RD yam de 76, je vise 60ch et 1' 35" à Pau Arnos
Pour info, mon 500GT fait 52 ch( avec les pots d'origine) et 1'42" à Pau
Les susp sont des Koni raides neuves sur mesure
L'idée c'est un peu l'esprit d'une photo d'Eddie Lawson sur une Z1R

Posté : 09 mars 2008, 14:51
par Buell-LN
:shock: :shock: Tu as l'air d'avoir rudement rallonger l'empattement... :roll:

Tu n'as pas peur qu'elle devienne moins maniable :?: Surtout à PAU.

Posté : 09 mars 2008, 14:57
par dinogt
7 cm je crois, le 400 est une moto qui cabre trop vite et qui est tres courte(empatement 1.42m), la rallonger ajoute de la stabilité( il parrait), mon 500 est tres long(1.57m), ça devrait le faire pour ouvrir en grand et se jetter un peu devant

Posté : 09 mars 2008, 16:38
par dinogt
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la roue prend toute la place dans le bras, les susp passeront juste au bord du pneu une fois montées sur le cadre

Posté : 09 mars 2008, 16:52
par olivier59
Cool on attends de voir la suite. Pour le chrono, moi qui ne connaisait pas le circuit ai roulé en 1.38 avec le CB qui fait juste 53ch. 1.35 en le pratiquant c'est largement jouable.

Posté : 09 mars 2008, 17:05
par dinogt
1'38"....ya pas grand monde qui te double, meme en moto moderne, c'est vrai que le 500CB, c'est redoutable sur circuit court, j'en avais vu 2 qui roulaient bien, ptet que c'etait toi :roll:

Posté : 09 mars 2008, 17:21
par olivier59
Moi j'ai juste participé à un entrainement endurance ( juin 07 ) et face au R1, R6 et autres GSXR, je peux te dire que j'étais pas le plus rapide, mais j'ai quand même taxé quelques motos.

Posté : 09 mars 2008, 17:30
par dinogt
En endurance...moi, je ne fais que de la démo d'ancienes ou sorties club

Posté : 09 mars 2008, 17:44
par olivier59
Voilà pourquoi je roule en 1.38. C'est un 500CB de 1997, pas un Four :mrgreen:

Posté : 09 mars 2008, 17:56
par elliott
QUE DALLE les mecs avec mon 125 s3 J'VOUS POURRIT TOUS.. :lol:

Posté : 09 mars 2008, 18:22
par dinogt
olivier59 a écrit :Voilà pourquoi je roule en 1.38. C'est un 500CB de 1997, pas un Four :mrgreen:
on parle bien de la meme machine, un four sur circuit....comment dire...pourquoi pas, il y en a aux coyotes qui se font plaisir avec 8-)

Posté : 09 mars 2008, 18:24
par dinogt
elliott a écrit :QUE DALLE les mecs avec mon 125 s3 J'VOUS POURRIT TOUS.. :lol:
...doit etre bien Watté ton trucasoupapes 8-) ...mon fils avec un 125Tdr stock fait 1'50" avec 135 à l'heure maxi, mais , il ne fera pas mieux, du moins je ne pense pas...

Posté : 09 mars 2008, 18:44
par dinogt
pour ceux qui ne connaissent pas le 500 gt, voilà le mien
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je roule sur route et sur piste avec :shock: , comprenez qu'il faut que je le retire de la piste :oops: