Page 1 sur 3
Y'a des Laverda au moins??
Posté : 16 mars 2008, 13:05
par sfcl
Bjr à tous, on m'a dit qu'il se passait des choses par ici...
JL, webmaster de Laverdamania, le site consacré aux seules vraies motos de caractère!
A part la Noiraude poussive de L'Ancien des Alpes, j'espère qu'il y a d'autres motos de Breganze ici...[/img]
Re: Y'a des Laverda au moins??
Posté : 16 mars 2008, 13:06
par rené moto
sfcl a écrit :Bjr à tous, on m'a dit qu'il se passait des choses par ici...
JL, webmaster de Laverdamania, le site consacré aux seules vraies motos de caractère!
A part la Noiraude poussive de L'Ancien des Alpes, j'espère qu'il y a d'autres motos de Breganze ici...[/img]
elle n'a pas de caractère la guzzi le mans 1

Posté : 16 mars 2008, 13:11
par olivier59
Bienvenue à toi. Laver quoi ? Pas compris moi

Posté : 16 mars 2008, 13:12
par sfcl
olivier59 a écrit :Bienvenue à toi. Laver quoi ? Pas compris moi

Justement, tu peux pas comprendre!

Re: Y'a des Laverda au moins??
Posté : 16 mars 2008, 13:14
par sfcl
rené moto a écrit :
elle n'a pas de caractère la guzzi le mans 1

Ah? y'a pas que des Japonaises ici alors??...
Posté : 16 mars 2008, 13:18
par fred
nan nan y aussi quelques guzz
salut

Re: Y'a des Laverda au moins??
Posté : 16 mars 2008, 13:19
par rené moto
sfcl a écrit :rené moto a écrit :
elle n'a pas de caractère la guzzi le mans 1

Ah? y'a pas que des Japonaises ici alors??...
moins fort il y a quand meme plus de japonaises que d'italiennes ici, chut

, sur le site de laverdamania, je crois, il y avait un article sur des "emulators" qui se montent sur les marzocchi et les ceriani de 38, ça marche bien ?
Re: Y'a des Laverda au moins??
Posté : 16 mars 2008, 13:29
par sfcl
rené moto a écrit :moins fort il y a quand meme plus de japonaises que d'italiennes ici, chut

, sur le site de laverdamania, je crois, il y avait un article sur des "emulators" qui se montent sur les marzocchi et les ceriani de 38, ça marche bien ?
Ca marche nickel. La seule chose qu'il faut savoir en revanche, c'est que çà nécessite une bonne mise au point, qui peut être assez longue parce qu'il faut à chaque fois redémonter le système pour affiner le réglage, jusqu'à ce que ce soit bon. Mais après on n'y touche plus. Le gros avantage, c'est que çà permet l'amortissement des petites amplitudes, ce que ne font pas les fourches classiques, d'où un bien meilleur contrôle.
Posté : 16 mars 2008, 13:46
par guzzovni
Ha....les laverda !
Une grosse Jota 1200 3 cylindres......ça doit être le panard à conduire.
Pas un truc de lopettes
M'enfin, comme dit l'autre, rien ne vaut une guzzi le mans 1

Posté : 16 mars 2008, 15:22
par Phil19
Salut Sfcl, et bienvenue parmi nous...
Moi je m'en fou

, je roule en Tobec

( et en Japonaise ) et je me la pète

...

Posté : 16 mars 2008, 16:15
par RideTheLine
salut a toi

Posté : 16 mars 2008, 17:11
par catsride
salut a toi

Posté : 16 mars 2008, 17:13
par tchiotmi
bienvenue sur le forum

un cadre deux roues un guidon un moteur , se faire plaisir

on 'a qu'une vie

Posté : 16 mars 2008, 17:19
par MAD MAX
Bienv'nue l'ami et vive mon xs 1100

Posté : 16 mars 2008, 19:01
par sfcl
Phil19 a écrit :Salut Sfcl, et bienvenue parmi nous...
Moi je m'en fou

, je roule en Tobec

( et en Japonaise ) et je me la pète

...

Bjr Phil, à propos de Tobec, je ne sais pas si tu connais ce fou furieux qui prépare des machines de Trial modernes magnifiques sur base de Motobécane des années 50? J'ai des photos quelque part, je les mettrai ici.