Page 1 sur 1
1100 gpz de 83
Posté : 18 mars 2008, 10:59
par sadkp
je vais voir un 1100 gpz de 83 apparemment le moteur a été réalésé si kelkun pouvait me dire les points faibles et a surveiller sur cte machine
et aussi dispo et prix des pieces
merchi
j'espère que je n ai pas froisse les kawasistes en parlant de points faible 
Posté : 18 mars 2008, 12:58
par metallic
Il a combien de kms ?
Il est en bon état ?
C'est qu'un injection hein, donc ça vaut pas grand chose
S'il est beau, j'en mettrais 800e...
Posté : 18 mars 2008, 13:08
par sadkp
vla une photo apparemment 45000 kms moteur réalésé j en sais pas plus
je vais le voir ds la semaine
Posté : 18 mars 2008, 14:58
par metallic
metallic a écrit :Il a combien de kms ?
Il est en bon état ?
C'est qu'un injection hein, donc ça vaut pas grand chose
S'il est beau, j'en mettrais 800e...
Rectification, c'est un carbu, donc il pourrait valoir 800€, s'il était en bon état....
Echappement à changer, amorto arrière à garder, il à l'air assez complet.

bon, je ne suis pas un spécialiste, donc un avis plus aguérit serait le bien venu...
Mais, faudrait déjà être sûr de cette histoire de réalésage, faut des factures. Pour les points négatifs :
Les étriers se grippent assez facilement. Faut jeter un oeil sous la selle et voir la tronche du faisceau. Il me semble qu'il y avait aussi un soucis au niveau de l'alternateur, comme sur les 1000J.

Posté : 18 mars 2008, 18:50
par néné
au dela de 800 vu l'etat c'est un rêveur
a surveiller : joint spi , roulement de roue et direction ,menbrane de carbu
et se qui peut faire sourir le robinet de résé , un neuf chez kawa 150 roros
un kit de réparation WEMOTO 48 roros + le port toujours drole
je confirme sous la selle faisceau mais en plus la boite a fusible si les support sont boufés a changer , plus etrier arbre a câme vis a resseré de temp en temp
sinon comme néné moteur mort 
les kawa des boufeuses d'huile mef .
sinon une super becanne normal c'est kawa

Posté : 18 mars 2008, 20:47
par sadkp
merci les gars le gars il en veut 1300 euros et c est un concessionnaire
elle va reste ds sa vitrine

Posté : 18 mars 2008, 20:50
par greg
ça fait 1181 euros le litre, c'est un peu cher

Posté : 18 mars 2008, 21:47
par metallic
sadkp a écrit :merci les gars le gars il en veut 1300 euros et c est un concessionnaire
elle va reste ds sa vitrine

Ca serait pas KMP par hasard

Posté : 18 mars 2008, 21:51
par lolo37
KMP en vendais une EFI , et les injection ancienne generation y'a de quoi s'amuser , c'est aussi couillu que des carbus ( avec des injecteurs de TOYOTA)

Posté : 18 mars 2008, 22:01
par metallic
sadkp a écrit :merci les gars le gars il en veut 1300 euros et c est un concessionnaire
elle va reste ds sa vitrine

Arf, fait une proposition, c'est un bon moteur, très costaud, ça peut être intéressant.

T'en ferais quoi ?

Posté : 19 mars 2008, 06:51
par sadkp
disons que s il fait un gros effort je vais p't'etre le debarasser
en racer ca doit bien le faire non
Posté : 19 mars 2008, 11:46
par metallic
sadkp a écrit :disons que s il fait un gros effort je vais p't'etre le debarasser
en racer ca doit bien le faire non
Y'en a qui font déjà les efforts

:
http://www.leboncoin.fr/vi/10288499.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/vi/12118436.htm?ca=4_s (injection)
http://www.leboncoin.fr/vi/11333637.htm?ca=4_s (un 750 à 500€ modifié)
Posté : 19 mars 2008, 15:02
par MAD MAX
Wouaaah l'dernier , tu lui fait péter 2 bombes de noir mate !! ca te fait un d'ses rats

Posté : 19 mars 2008, 19:02
par néné
MAD MAX a écrit :Wouaaah l'dernier , tu lui fait péter 2 bombes de noir mate !! ca te fait un d'ses rats

tu fait péter 2 bombes tout court a st'assasins d'kawa
