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Ma lemans troua
Posté : 18 mars 2008, 11:06
par Mathieu
Posté : 18 mars 2008, 11:26
par nono.lerat
Belle brelle le Mathieu sauf les pares carters !
Sinon le paysage derrière est magnifique ! Ou est-ce ?
a+
Bruno
Posté : 18 mars 2008, 12:11
par guzzovni
Ah, c'est simple et beau !
Les caches latéraux sont bien intégrés et les pots parfaits....Origines ?
Sur ma lemans, j'ai remarqué qu'en abaissant la selle pilote, le confort y gagnait nettement. Moins sur les poignets, plus en phase avec la machine...
Je dit ça parce que ta selle me semble plus haute, plus rembourée que l'originale.

Posté : 18 mars 2008, 12:15
par rené moto
ses pots sont des "mistral" et sa selle une "gamann", j'en ai aussi une et je te garantis qu'elle est ferme
Posté : 18 mars 2008, 12:20
par guzzovni
Et le paysage c'est ...les baux de provence ?
Posté : 18 mars 2008, 12:28
par Hervé
Le feux arrière est très "présent" je trouve

Posté : 18 mars 2008, 13:20
par gam
bhe feux arrière d'origine
vraiment sympa ton esspresso math' !! la LM1 touch lui va bien au teint

Posté : 18 mars 2008, 14:36
par filou
de plus en plus belle cette machine !!!

Posté : 18 mars 2008, 16:11
par ggthebest

simple ,propre,belle,sobre,...c'est comme ça que j'les aime!
..d'la balle !

Posté : 18 mars 2008, 16:11
par Mathieu
merki merki
alors pour les pare cylindres bah c'est peu esthétique mais bigrement éfficaces en cas de .... SHUTTT

, les pots ce sont bien des mistral dont j'ai pris le soin d'enlever tout ce qu'il y avait a l'intérieur ... parceque d'origine le son est vraiment minable , les caches latéraux sont des fabriqué maison par un copain compagnon qui a fait un moule en ébene (copie de V7 sport) quand a la selle c'est une stuchi a la base dont j'ai tout viré refait la mousse et le sky maintenant c'est top confort et toip position.
sinon le moulin a été un peu upgradé il y a peu avec un trés grand soins a la prépa de culasses ( guides en CuProAlu plus court avec joints de queus de soupapes de ducati histoire de pa réniflé a 9000 tr/min...) les bielles équilibré ainsi que le vilo et les pistons (en statique) pompe a huile de chez stein dinse, volant ergal monodisque , un gros travail sur les conduit d'admission , une distri ergal taille droite , une commande hydraulique d'embrayage (fabriqué par mes soins , bon j'ai rien inventer j'ai juste copier et bien amélioré un modele allemand pour ceux que ca intérésse j'ai les plans

)
la partie cycle a ressus une fourche marzo en Ø38 avec des bracelets tomasseli en magnesium , un compte tour véglia fond blanc , habillage de lemans 1 , tablo de bord fait maison avec un mano de pression d'huile et une montre guzzi

des cocotte de frein et d'embrayage de mostro et je doit en oublier , étant donner que je ne cesse de l'amélioré , prochain étape un faisceau électrique digne de ce nom
elle le mérite bien mémère aprés ces 160 000 kms de bon et loyaux services et a mon avis elle a pas fini d'en faire de la borne celle la

Posté : 18 mars 2008, 16:19
par ggthebest

...fait voir le casque !!!

Posté : 18 mars 2008, 16:29
par Easy Rider
ggthebest a écrit :
...fait voir le casque !!!

casque XLITE AGO replica, ils ont toute une collection superbe
http://www.x-lite.it/catalogo_08.jsp?iditem=105
J'aime beaucoup ta guzzi !
Posté : 18 mars 2008, 16:33
par metallic
T'es pas manchot non plus avec un APN
Très belle machine, avec un équilibre esthétique parfait

Posté : 18 mars 2008, 17:22
par filou
Tiens t'as viré tes EMC ?

Posté : 18 mars 2008, 17:35
par jnck
belle ta ritalienne Mathieu ... sinon en tenu de route ça donne koi ? !!!