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Fucking bobine...

Posté : 22 mars 2008, 20:57
par Gh¤std¤G
Salut les gars...
Juste une tite question, comment on peut faire pour voir si les bobines d'allumage son morte, y'a une astuce....? j'ai pas d'etincelle et je me demande si ca ne viens pas de là...
merci...

Posté : 22 mars 2008, 21:47
par philippe
tu la controle avec un ohmmètre
entre la sortie du fils de bougie et le + de la bobine tu dois avois une resistance , et entre entre le + de la bobine et l'arrivée du fils des rupteurs du dois avoir aussi une resistance
si tu n'as rien ,c'est qu'elle est coupée et morte
phil

Posté : 22 mars 2008, 21:54
par néné
tu demarre ta becanne , et tu fait comme pour les pilles
tu pose ta langue dessus :shock: nan j'deconne :twisted:
pareil que + haut il a tout dit ;)

Posté : 23 mars 2008, 00:55
par Gh¤std¤G
ok merci les gars.. testerais quand même ta technique néné ca peu etre tripan

Posté : 23 mars 2008, 01:07
par marco

Posté : 23 mars 2008, 01:12
par ggthebest
pas con !!! =D>

Posté : 23 mars 2008, 02:08
par sadkp
lien a coller ds la rubrique truc et astuce :arrow:

Posté : 23 mars 2008, 02:13
par marco
fait :lol:

Posté : 23 mars 2008, 03:03
par sadkp
;) service express comme d'hab avec marco

Posté : 23 mars 2008, 03:11
par Gh¤std¤G
en fait il faut si volt dans le plus donc si je branche sur la batterie ou un chargeur c'est pareil non...?
PS: merci Marco...c'est d'la balle :mrgreen:

Posté : 23 mars 2008, 03:15
par marco
je ne sais pas sinon sur la vidéo ,il l'aurait fait :?:

Posté : 23 mars 2008, 03:21
par rené moto
philippe a écrit :tu la controle avec un ohmmètre
entre la sortie du fils de bougie et le + de la bobine tu dois avois une tension , et entre entre le + de la bobine et l'arrivée du fils des rupteurs du dois avoir aussi une tension
si tu n'as rien ,c'est qu'elle est coupée et morte
phil
avec un ohmmètre tu controles une résistance

Posté : 23 mars 2008, 10:06
par philippe
tu as raison on controle une résistance :D
post modifié :mrgreen:
philippe