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reglage carbu XS
Posté : 01 avr. 2008, 19:18
par ROSSO
Bon alors pour l'allumage maintenant c'est impec
Mais niveau carbu moins
La moto demarre sans probleme mais elle s'engorge et quand elle monte dans les tours elle y reste
Precision ya plus la boite a air mais deux cornets alacons
Aiguille regler au 2eme cran
Alors trop riche trop pauvre ? je monte l'aiguille je change de gicleur ?
Des idees ?
Posté : 01 avr. 2008, 19:29
par elliott
trop riche 
Posté : 01 avr. 2008, 19:35
par MAD MAX
Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel

Posté : 01 avr. 2008, 20:48
par ROSSO
MAD MAX a écrit :Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel

Bon alors je vais descendre un cran pour voir ce que ca donne !
Posté : 05 avr. 2008, 21:38
par ROSSO
J' ai descendu l'aiguille d'un cran , ca fesait a peu pres pareil
j'ai encore descendu l'aiguille , pareil reste dans les tours
Je l'ai mise au dernier cran la elle prends plus ses tours , elle s'engorge et
coupe

Posté : 05 avr. 2008, 21:41
par lolo37
devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti
Posté : 05 avr. 2008, 22:09
par greg
rajoute de l'ether.
Posté : 06 avr. 2008, 00:54
par alex_Oncle_Bob
Posté : 07 avr. 2008, 18:30
par ROSSO
lolo37 a écrit :devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti
Z'ai un probleme avec les vis de richesse de ralenti apparement la pointe de l'aiguille (les deux) sont casser dans le carbu
Alors la je vais essayer de les sortir , mais je sais pas trop comment
Posté : 07 avr. 2008, 19:30
par greg
les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse

). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".
Posté : 07 avr. 2008, 20:30
par ROSSO
greg a écrit :les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse

). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".
Pourtant l'ancien propio c'est pas un abruti , peu etre qu'elles etaient
fragiles ces titites aiguilles
Bon sinon j'ai virer les tetes casser , mais bon c'est inreglable , ca dois ce trouver ces ptites betes ?
Re: reglage carbu XS
Posté : 25 avr. 2008, 20:02
par thebrelon
qu'est ce que tu as comme carbus? ceux d'origine??
si oui, il y a une buse d'air sur chaque carbu, bien planquée, qui a besoin d'etre nettoyée pour pouvoir regler la machine correctement.
je te mets un lien
ICI, regarde le point 5-03-07, si tu as besoin d'aide avec l'anglais fait moi signe
attention, je dit pas que c'est ça ton probleme, mais c'est une piste...
Re: reglage carbu XS
Posté : 25 avr. 2008, 21:55
par ROSSO
C' est du mikuni en 34 je crois que c'est d'origine , mais les carbus du 650 et du 500 XS sont les memes ?
Re: reglage carbu XS
Posté : 25 avr. 2008, 22:43
par elliott
sinon si tu veux moins te compliquer la tête jai des carbus de 103 si tu veux
je connait la sortit

Re: reglage carbu XS
Posté : 26 avr. 2008, 10:43
par thebrelon
aïe... on parle de quoi ici: d'une 500 ou 650XS??? desolé j'suis tout neuf ici...
cela dit, si c'est un 500 il doit pas y avoir de grande difference au niveau carbu entre les 2 modeles, surement que le diametre.
je persiste quand meme a dire qu'il faut jeter un coup d'oeil sur ces 2 buses d'air cachées, apparement c'est une source de probleme connu....