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reglage carbu XS

Posté : 01 avr. 2008, 19:18
par ROSSO
Bon alors pour l'allumage maintenant c'est impec

Mais niveau carbu moins :mrgreen:

La moto demarre sans probleme mais elle s'engorge et quand elle monte dans les tours elle y reste

Precision ya plus la boite a air mais deux cornets alacons

Aiguille regler au 2eme cran

Alors trop riche trop pauvre ? je monte l'aiguille je change de gicleur ?

Des idees ?

Posté : 01 avr. 2008, 19:29
par elliott
trop riche :oops:

Posté : 01 avr. 2008, 19:35
par MAD MAX
Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel ;)

Posté : 01 avr. 2008, 20:48
par ROSSO
MAD MAX a écrit :Moi j'ai avec mes filtre lalacon, j'ai conservé les gicleurs d'origine mais j'ai descendu les aiguilles d'un cran et c'est nikel ;)
Bon alors je vais descendre un cran pour voir ce que ca donne !

Posté : 05 avr. 2008, 21:38
par ROSSO
J' ai descendu l'aiguille d'un cran , ca fesait a peu pres pareil

j'ai encore descendu l'aiguille , pareil reste dans les tours

Je l'ai mise au dernier cran la elle prends plus ses tours , elle s'engorge et

coupe :mrgreen:

Posté : 05 avr. 2008, 21:41
par lolo37
devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti

Posté : 05 avr. 2008, 22:09
par greg
rajoute de l'ether.

Posté : 06 avr. 2008, 00:54
par alex_Oncle_Bob
greg a écrit :rajoute de l'ether.
:laughing9: :laughing5: :laughing7: :laughing4: :laughing8:

Posté : 07 avr. 2008, 18:30
par ROSSO
lolo37 a écrit :devisse les vis de richesse d'1 tour à 2 tours , si c'est mieux , remplace les gicleurs de ralenti
Z'ai un probleme avec les vis de richesse de ralenti apparement la pointe de l'aiguille (les deux) sont casser dans le carbu :mrgreen:

Alors la je vais essayer de les sortir , mais je sais pas trop comment

Posté : 07 avr. 2008, 19:30
par greg
les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse :roll: :mrgreen: ). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".

Posté : 07 avr. 2008, 20:30
par ROSSO
greg a écrit :les vis cassées c'est du classique, l'oeuvre d'un abruti (évidement le propriétaire précédent, je connait le problème, mon propriétaire précédent est une vraie buse :roll: :mrgreen: ). pour le réglage de la richesse, ya marqué "serrer à fond mais pas fort, c'est fragile".
Pourtant l'ancien propio c'est pas un abruti , peu etre qu'elles etaient

fragiles ces titites aiguilles :mrgreen:

Bon sinon j'ai virer les tetes casser , mais bon c'est inreglable , ca dois ce trouver ces ptites betes ?

Re: reglage carbu XS

Posté : 25 avr. 2008, 20:02
par thebrelon
qu'est ce que tu as comme carbus? ceux d'origine??

si oui, il y a une buse d'air sur chaque carbu, bien planquée, qui a besoin d'etre nettoyée pour pouvoir regler la machine correctement.

je te mets un lien ICI, regarde le point 5-03-07, si tu as besoin d'aide avec l'anglais fait moi signe ;)

attention, je dit pas que c'est ça ton probleme, mais c'est une piste...

Re: reglage carbu XS

Posté : 25 avr. 2008, 21:55
par ROSSO
C' est du mikuni en 34 je crois que c'est d'origine , mais les carbus du 650 et du 500 XS sont les memes ?

Re: reglage carbu XS

Posté : 25 avr. 2008, 22:43
par elliott
sinon si tu veux moins te compliquer la tête jai des carbus de 103 si tu veux :mrgreen:
je connait la sortit :arrow:

Re: reglage carbu XS

Posté : 26 avr. 2008, 10:43
par thebrelon
aïe... on parle de quoi ici: d'une 500 ou 650XS??? desolé j'suis tout neuf ici... :oops:

cela dit, si c'est un 500 il doit pas y avoir de grande difference au niveau carbu entre les 2 modeles, surement que le diametre.
je persiste quand meme a dire qu'il faut jeter un coup d'oeil sur ces 2 buses d'air cachées, apparement c'est une source de probleme connu....