Page 1 sur 7
Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 16:57
par Hervé
Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 17:07
par thebrelon
1000 fois mieux qu'une R1....
bel achat!!!!!

Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 17:19
par antitunning
nom de dioussss elle a l air trop belle ( a part les pots .. fo bien que je trouve quek chose a critiquer

) ducati a vraiment assuré en sortant cette gamme de "classics"
elle est trop bellllllllllllllllllll

sinon niveau perf ..ca donne quoi ? et finition ?

Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 18:26
par guzzovni
Bien, bien ....
D'ailleurs Terreblanche s'est inspiré du look de ma guzz pour le design

...
La preuve en image :
C'est génial de faire la démarche R1 vers ça ... Coupleux, le desmo, pas vrai ?
Pas besoin d'en rétrograder deux pour sortir comme une balle du virage
Il existe des lignes de pots sensass pour ce modèle, don't worry !
Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 20:11
par Hervé
antitunning a écrit :nom de dioussss elle a l air trop belle ( a part les pots .. fo bien que je trouve quek chose a critiquer

) ducati a vraiment assuré en sortant cette gamme de "classics"
elle est trop bellllllllllllllllllll

sinon niveau perf ..ca donne quoi ? et finition ?

T'inquiète les pots seront remplacés (mais faut que je vende la R1 d'abord) par ces termignoni :
Niveau perf c'est coupleux à bas régime comme j'aime et assez linéaire (ça j'aime bien aussi), bien sur y à pas trop d'allonge (par rapport à la R1) mais pour les cols vosgiens ça va très bien :)
Le moteur je le connaissait déja vu que j'avais une Monster S2R 1000 avant la R1
Niveau partie cycle il n'y à que la fourche qui soit pour moi un peu limite (plonge trop et pas règlable) mais je trouverai bien un truc

(huile ou ressort ou fourche de S4R)
C'est très bien fini (au moins ça pour justifier un peu le prix catalogue), pas mal de belles pièces alu poli.
Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 20:13
par Hervé
guzzovni a écrit :Bien, bien ....
D'ailleurs Terreblanche s'est inspiré du look de ma guzz pour le design

...
Ouai ou alors il à vu ça avant

Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 21:15
par guzzovni
J'avais vu et entendu des pots comme ceux-là chez un concessionnaire ... Mamma mia le randam
Je me souviens pas de la marque.
La version "S" de la sport est sympa aussi .... Bien du plaisir dans tous les cas

Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 21:25
par Hervé
C'est les Zard

perso j'aime pas du tout... ça coute un oeil et ça fait beaucoup trop lourd comme ligne (esthétiquement parlant) !!
Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 21:25
par antitunning
Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 21:29
par Phil19
Belle Machine

...

Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 22:09
par ggthebest

ra ben j'vois qui en a qui s'gâte !!!
t'as bien raison !

Re: Remplacement de la R1
Posté : 28 avr. 2008, 23:20
par metallic
Bien belle meule, qui me fait rêver, mais avec les pots de chaque côté
Antituning a raison, faut bien trouver un truc à dire
Belle acquisition, et je pense que Yeti sera de cet avis

Re: Remplacement de la R1
Posté : 29 avr. 2008, 09:36
par jnck
j'trouve aussi ke Ducat' a construit une belle meule bien néo-rétro tout komme tromph avec ça gamme sport-classic
faire le pas du Rone vers ce type de meule fut un coup de tête ou de mure réflexion ?
j'ai pas enkore dit une connerie d'la journey mais ça va venir 
Re: Remplacement de la R1
Posté : 29 avr. 2008, 09:46
par Hervé
Ca fait un moment que je reluquais sur la Monoposto jaune !! j'avais failli franchir le pas quand j'ai du me "débarasser" de ma Benelli Tornado mais pour trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre ça c'était pas évident
Ces dernière années on peut dire que je change de moto comme de chemise, mais j'espère bien que cette fois ci ça va durer un peu plus longtemps
La R1 20004 c'était un peu comme un rêve, mais finalement c'est plus performant qu'amusant !! et puis depuis que j'ai commencé le projet 500 Four j'avoue avoir beaucoup d'attirance par les brele un peu old school... alors la une moderne qui à une gueule, un moteur que j'aime beaucoup et des roues à rayons
Et pour finir de me décider je suis tomber sur une petite annonce d'un pro qui vends une Monoposto jaune avec 0km immatriculée il y à un an (pour des histoires de prime ducati) à un prix défiant toute concurrence (le prix d'un occas pas chère

) !!
Re: Remplacement de la R1
Posté : 29 avr. 2008, 09:57
par jnck
excellent choix, une meule ki à d'la gueule sans avouarr à mécaniker à chaque rond point (enfin j'espère)...
y a le Denis dit @Pamplemouss (sur le Fat), y rode ici de temps en temps ki à la même.
Pour faire taire les mauvaises esprits ... rouler sur une moderne, n'est pas un signe de mauvais choix vu qu'il roule aussi en Triton

féloch" au photograph'

c'est ou ste route ou dirait du rail pour d'la course de côte ? !!!