Page 1 sur 3
W650 Britished
Posté : 18 mai 2008, 20:30
par Easy Rider
Salut,
Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)
J'ai commencé par un feu lucas :

Re: W650 Britished
Posté : 18 mai 2008, 21:51
par darawen
jolie cul
ok je rentre à ma maison
Re: W650 Britished
Posté : 18 mai 2008, 21:51
par lolo37
et franchement t'a bien raison , c'est une meule qui sent bon la spéculation , gardes bien toutes les pieces d'origine , le jours ou tu la revendra vaut mieux qu'elle soit completement d'origine
Re: W650 Britished
Posté : 18 mai 2008, 22:47
par Easy Rider
A venir, la remise en place des soufflets de fourche (virés par l'ancien proprio), un petit guidon (j'hésite encore) et une peinture noir/or du réservoir (pour cet été).
Re: W650 Britished
Posté : 19 mai 2008, 07:23
par OliveRRacer
Easy Rider a écrit :Salut,
Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)
J'ai commencé par un feu lucas :

Classe comme brêle mais pourquoi n'as tu pas pris directement un bonneville si tu es passionné Triumph

Re: W650 Britished
Posté : 19 mai 2008, 11:23
par Easy Rider
OliveRRacer a écrit :Easy Rider a écrit :Salut,
Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)
J'ai commencé par un feu lucas :

Classe comme brêle mais pourquoi n'as tu pas pris directement un bonneville si tu es passionné Triumph

Le prix des triumph, trop élevé pour moi.
Puis surtout, par rapport aux anciennes bonnies, je trouve la W plus "british", c'est un twin longue course, il y a un kick, et avec mes pots libres on croirait (presque) une vraie. Le couple conique, l'architecture moteur est superbe.
Re: W650 Britished
Posté : 19 mai 2008, 22:18
par DD
Entièrement d'ac avec Sisi Rider, pour avoir essayé les 2 ! Dommage que Triumph n'est pas fait un "longue course" car l'esthétique est plutôt sympa ... mais la W est très jolie aussi !
Re: W650 Britished
Posté : 19 mai 2008, 22:30
par ggthebest

gaffe au format des tofs mon zizi
hate de la voir évoluer !

Re: W650 Britished
Posté : 20 mai 2008, 07:41
par laurentr
moi aussi, j'ai hâte de voir la suite
j'en cherche une, mais les prix sont complètement fous…
Re: W650 Britished
Posté : 20 mai 2008, 08:15
par gam
l'W sent l'futur collector pour clûr ! les prix s'envolent déjà .... chouette brêle en tout cas, le moulin est terribeul, même plus bô que celui de la bonnie je trouve

Re: W650 Britished
Posté : 20 mai 2008, 16:12
par Easy Rider
laurentr a écrit :moi aussi, j'ai hâte de voir la suite
j'en cherche une, mais les prix sont complètement fous…
Oui les gens spéculent déja sur cette moto ... Moi je suis tombé sur un vendeur réaliste et surtout sympa (aimant les triumph aussi). Mais tu peux toujours en trouver à prix raisonnable, il faut chercher.
Dsl gg j'avais pas fait gaffe au format, prochaine sera plus petite. D'ailleurs en v'la une des cales pieds une fois refait :
On peut voir le caoutchouc rapé, avant tout le cale pied était naze. L'ancien proprio était tombé avec. On peut voir aussi le carter poli.

Re: W650 Britished
Posté : 20 mai 2008, 22:45
par antitunning
Re: W650 Britished
Posté : 20 mai 2008, 23:55
par Easy Rider
Ba les perf, elle fait 50 cv, et une vmax d'environ 190 km/h. (enfin j'ai jamais poussé jusque là).
Mais elle à un couple d'enfer, et c'est ce que je cherchais, montées en régime vraiment géniales, et un p'tit coup d'pied au c***

Re: W650 Britished
Posté : 21 mai 2008, 21:59
par antitunning
alors en plus d être canon elle pousse

elle me branche bien ...
Re: W650 Britished
Posté : 21 mai 2008, 22:06
par rené moto
Easy Rider a écrit :Ba les perf, elle fait 50 cv, et une vmax d'environ 190 km/h. (enfin j'ai jamais poussé jusque là).
Mais elle à un couple d'enfer, et c'est ce que je cherchais, montées en régime vraiment géniales, et un p'tit coup d'pied au c***

droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200
