Page 1 sur 2
H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 16:32
par G-one
re
pour faire suite a la prez de l'ane qui tiens les bracelets......
voici ma nénette ( oui oui je l'aime !!

)
à l'origine , fraichement descendu de gelbique :
après que le G-one soit passé dessus pour :
- mise en peinture noir mat
- remplacement guidon par des bracelets
- remplacement phare d'origine par celui d'un yam 500 XT + patte fait maison en attendant les "tomaselli"
- pose de retros rizoma reverse
- suppression coque arrière pour pose d'un capot de selle style cup + pdr maison alu
- suppression caches latéraux
- suppression cache thermostat
- suppression compteurs
- polissage platines reposes pieds
- polissage platine radiateur
- polissage des jantes en cours
et j'en oublie peut-etre ...
et actuellement ca donne ca:
vous pouvez donnez vos avis bien sur ....mais soyez pas trop méchants.....

Re: H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 17:19
par catsride
ben en tous cas y a de l'idee
pour la couleur et le guidon ta bon

le reste reste trop moderne pour moi mais bon
bonne continuation

Re: H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 17:24
par LEO
Pareil, beaucoup trop moderne pour moi et je trouve la coque de selle super longue !
Par contre c'est original mais à mon avis tu peux encore tronconner un max....
Re: H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 18:04
par thebrelon
vire la boite a air pour mettre des filtres genre K&N, trouve toi une selle plus courte pour avoir un look plus tassé façon speed triple, et decoupe tes platines repose pied pour virer les reposes pied passager, vu ta selle t'en aura plus besoin, et p'tet qu'un phare un poil plus gros serait mieux...
sinon, tu lui as deja bien changé la ligne, continu comme ça
Re: H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 18:44
par kaneda
Beau début !!
Comme les autres, il y a un sérieux problème de proportion !
L'arrière est trop long et trop haut !
Avec un avant aussi radical, faut faire de même avec l'arrière.
Enfin ce n'est que mon avis !
Re: H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 18:46
par RideTheLine
c'est pas un bon vieux cafra mais tu l'as quand meme bien améliorée.
sinon +1 pour la selle, c'est trop long
Vise ça
Faut kla roue arriere dépasse
mais tu la dja bien améliorée

Re: H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 19:08
par kaneda
Bref, en image voilà un peu ce que je voulais dire !!
Plus facile à faire qu'a faire

Re: H 600 CR de G-one
Posté : 02 août 2008, 23:08
par RideTheLine
kaneda a écrit :Plus facile à faire qu'a faire


Re: H 600 CR de G-one
Posté : 03 août 2008, 00:31
par antitunning
+1 avec les gens pour la coque ; mais peut être qu en vrais ca choque moins étant donné que la bête est plus massive qu une ancienne

par contre le phare

un peu plus haut sa le ferai un peu mieux enfin les gouts et les cou.....

mais honnêtement avant de la voir .. j avais peur

sa n a pas l air évident de cafetièr isé une jeunette alors

Re: H 600 CR de G-one
Posté : 03 août 2008, 00:52
par jnck
Re: H 600 CR de G-one
Posté : 03 août 2008, 01:57
par motosapiens
kaneda a écrit :Plus facile à faire qu'a faire

P't'être, mais bien vu sur le papier kaneda.
Ce serait possible de remonter la ligne d'échappement en limite du cul de selle ?
Deuxième option: conserver l'emplacement de la ligne d'échappement mais atténuer l'angulation de la selle, quitte à modifier le design du dosseret (moins effilé) et se caler sur l'inclinaison de l'arrête inférieure du bidon. Ca devrait faire moins désordre sur l'arrière et old-schooler la ligne, enfin, c'est ce que j'imagine

Re: H 600 CR de G-one
Posté : 03 août 2008, 07:22
par néné
pô ma tasse de thé s'brelon ( de toute façon l'dernier qui m'a vu boire un thé.... )
mais y'a dl'idée

Re: H 600 CR de G-one
Posté : 04 août 2008, 01:11
par antitunning
Re: H 600 CR de G-one
Posté : 04 août 2008, 11:12
par zode
ben jvais pas etre original non plus ..... la coque un peu longue a mon gout le phare fait petit et trop moderne....
Re: H 600 CR de G-one
Posté : 05 août 2008, 12:41
par G-one
kaneda a écrit :Bref, en image voilà un peu ce que je voulais dire !!
et beh je peux vous jurer que c'ést exactement un truc dans ce style que j'avais dans l'idée!!! ( merci kaneda pour ce montage !!!! et hop dans les archives!!

)
je suis entièrement d'accord avec vous ,
- l'arrière est trop long ....je compte le modifier pour le raccourcir comme vous le dites !!!
- le phare avant doit rentrer plus mais faut que je raccourcisse le faisceau car y'a un bordel de fil qui m'empeche de le faire...( et pour rép à "zode" le phare , c'est quand même pas tout jeune...il est de 80 ...mon année de naissance...

)
- la boite a air c'est aussi dans mon intention !!! le truc c'est que sur ca il va falloir que me documente grandement car je en sais pas ce qu'il est possible de faire faire ni avec quel matos..j'aurai donc besoin de vos lumières..
- les platines repose pieds c'est également prévu
- le pot carbone va également virer pour une flute plus dans l'esprit !
mais de toute facon comme j'l'ai dis ...je ssais que c'est loin d'etre fini ....mais j'fait avec les moyens du bord ....
pis j'ai que cette bécane , donc en cette période , j'préfere aller arsouiller que de me salir les pattes.....
je montrerai l'évolution (si toutefois ca vous interesse) dès qu'il y en aura!
en tout cas , ca me rassure , tout ce que vous m'avez dit , j'y avais déjà songer ...
donc au final c'est que je ne suis pas loin de la vérité!!
