Page 1 sur 1

bmr65 histoire de carbus..

Posté : 11 août 2008, 14:29
par dany trossat
Je compte enlever le filtre à air d'origine de ma R65 et le remplacer par des cornets, simple.. mais avez vous un truc pour replacer la commande de choke qui est fixée sur le châssis du filtre à air? autre chose, j'ai aussi un peu peur que mes carbus (bing) se fassent la male si ils ne sont plus attachés aux filtre d'origine.. j'ai eu l'expérience une fois ou les colliers de sortie étaient desserrés et ou un carbu est tombé..
Donc:
quid de la fixation du choke?
Les attaches entre le moteur et le carbu vont elles suffirent à tenir le carbu en place?

Merci les gars (et les filles?)
[img]27072008(002)-003.jpg[/img]

Re: bmr65 histoire de carbus..

Posté : 11 août 2008, 18:04
par ggthebest
en ce qui me concerne,j'ai des cornets sur mes bings:
je mets le starter manuellement sur chaque carbu donc pas de commande !
elle démarre auquart de poil et je ne m'en serre que trés peu !
et je n'est jamais perdu un carbu en route ! mes caoutchous sont neuf et les serflex aussi
donc y a pas de raison !
par contre , j'ai mi un petit fil de pèche acier entre le cornet et le carbu ! ;)

Re: bmr65 histoire de carbus..

Posté : 13 août 2008, 16:43
par néné
Hey les beumeux z'ête sponsorisé HD pour pommer des pièces comme sa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

haï ,houille pô taper GG :smt022 OK je :arrow: mouarf quand même \:D/ \:D/

Re: bmr65 histoire de carbus..

Posté : 16 août 2008, 21:25
par ggthebest
:roll: sacré néné vô!