Un salon exceptionnel dix fois mieux que le rétromob... de Paris à Genève toutes les voitures, motos anciennes ne sont accessibles aucune barrièrede sécu tu y retrouve des motos de fou, des bateaux runaboat pour ceux qui aiment et comme le salon est sur deux salles qui donne sur l'aéroport il y a des avions anciens qu'ils font visités sur le tarmac un truc de dingue un salon de fou des pieces à moitié prix à faire une fois dans sa vie..
Genève Classique 3/5 Octobre
Modérateur : Modérateurs du Forum
- 2 B
- Crasseux de base
- Je roule en : Ducati Cafra BSA....
Genève Classique 3/5 Octobre
Genève Classique 3/5 Octobre Auto-Motos-Bateauxbois-Avions Anciens..
Un salon exceptionnel dix fois mieux que le rétromob... de Paris à Genève toutes les voitures, motos anciennes ne sont accessibles aucune barrièrede sécu tu y retrouve des motos de fou, des bateaux runaboat pour ceux qui aiment et comme le salon est sur deux salles qui donne sur l'aéroport il y a des avions anciens qu'ils font visités sur le tarmac un truc de dingue un salon de fou des pieces à moitié prix à faire une fois dans sa vie..
Salut les Gaziers
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
Re: Genève Classique 3/5 Octobre
ca fais loin pour y aller sans rien prevoir..
l'année prochaine ptet
l'année prochaine ptet
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
Re: Genève Classique 3/5 Octobre
...j'en parle au frangin ! 
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
- 2 B