Aiglon 57' bobber
Posté : 12 oct. 2008, 13:06
Salut tout le monde, je vous présente ma meule, une Aiglon 125 de 1957 que j'ai bobbérisé un peu. Lorsque je l'ai eu, j'ai remis en état le moteur, les frein... pour l'instant la peinture n'est pas refaite, j'en profite comme ça.
Pour les modifs:
- changement de guidon et commandes, passage en drag bar 1 pouce, levier inversés, poignées vintage...
- nouvelle selle solo truck n roll, placée plus éloignée et plus basse, ressort 3,5 pouces
- raccourcissement du garde boue arrière avec nouvelles fixations
- création du support de plaque déporté + feu arrière bullet
- changement de pneus ar + av, passage en 3.5 pouces (nouveau pneu av ne figure pas sur les photos)
- supression du GdB av (ne figure pas sur les photos
- polissage du carter de transmission primaire
- changement du bonchon (plat et chromé) de réservoir (ne figure pas sur le photos)
D'origine, après avoir restaurer un peu juste pour la faire rouler:


après quelques modifs :




modif plaque et feu arr :

démontage partiel pour lissage, changement de pneus...

Polissage du carter de transmission :
Avant

après


Changement du pneu arrière, adaptation et petit coup de propre sur l'ensemble de la jante, raccourcissement du garde boue arrière + support :


Vue d'ensemble :




prochainement, je mettrai des nouvelles photos avec le gros pneus av et san le garde boue av...
Pour les modifs:
- changement de guidon et commandes, passage en drag bar 1 pouce, levier inversés, poignées vintage...
- nouvelle selle solo truck n roll, placée plus éloignée et plus basse, ressort 3,5 pouces
- raccourcissement du garde boue arrière avec nouvelles fixations
- création du support de plaque déporté + feu arrière bullet
- changement de pneus ar + av, passage en 3.5 pouces (nouveau pneu av ne figure pas sur les photos)
- supression du GdB av (ne figure pas sur les photos
- polissage du carter de transmission primaire
- changement du bonchon (plat et chromé) de réservoir (ne figure pas sur le photos)
D'origine, après avoir restaurer un peu juste pour la faire rouler:


après quelques modifs :




modif plaque et feu arr :

démontage partiel pour lissage, changement de pneus...

Polissage du carter de transmission :
Avant

après


Changement du pneu arrière, adaptation et petit coup de propre sur l'ensemble de la jante, raccourcissement du garde boue arrière + support :


Vue d'ensemble :




prochainement, je mettrai des nouvelles photos avec le gros pneus av et san le garde boue av...
