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efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 12 nov. 2008, 22:35
par Freeman37
J'ai été assez étonné de voir ce genre de truc, ça donne quoi comparé à trois lignes distinctes ? m'a pas l'air super efficace ce truc

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 12 nov. 2008, 22:37
par santi
pas forcément efficace, loin de là, par contre le bruit .....

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 12 nov. 2008, 22:38
par zode
et ben
1/ 2temps!
2/ SUZUKI
3/ et ça maaaaaaaaarche!!

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 12 nov. 2008, 22:47
par greg
on a pour tradition d'effacer les plaques d'immat

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 12 nov. 2008, 22:54
par Freeman37
greg a écrit :on a pour tradition d'effacer les plaques d'immat

c'est pas moi qu'a pris la photo
comment ça excuse à la con
edit : ayé

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 12 nov. 2008, 22:56
par greg
un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 12 nov. 2008, 23:07
par nono.lerat
greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio

HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo !

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 14:20
par lolo37
nono.lerat a écrit :greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio

HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo !

changes rien GREG , reste bloqué en mode déconne

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 17:21
par heyoka
Salut
Ouah !!! Le retour en arriére

je roulais en 78-79 avec un gars qui avait le même sur son 380

j'ai pas une photo de cette période (j'avais et ai encore

un 500 Daytona) je me souviens qu'il s'encrassait assez vite sur les bas régimes et qu'il devait souvent pousser ses rapports pour "désengorger" les carbus et bonjour la fumèe

; mais bon c'est un 2T et les réglages à l'époque

En tout cas le bruit durant ces séances

excccceeeeellent
Merci de m'avoir remis çà en mémoire avec cette photo

car ce montage n'est pas courant....
Ride Safe
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 18:28
par greg
vous affolez pas la gars

je gueulais déjà la dessus avant ma jaunisse.
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 20:36
par lolo37
ouais , en gros , c'est une grosse M..... p't'être bô mais completement inefficace ( sur un 2 temps )

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 20:57
par CALIMERO
de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit

y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 21:13
par Freeman37
CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit

y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...
comparé à ce qu'il y a en haut

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 21:59
par lolo37
Freeman37 a écrit :CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit

y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...
comparé à ce qu'il y a en haut

Pourtant , comparé à un 4 temps un moteur 2 temps à sa puissance maxi placée beaucoup plus bas , le gros probleme , c'est le régime de couple maxi qui est trop proche de celui de puissance.
Je parle de moteurs " sportifs " pas de MZ ou CZ
s'cuses GREG
Re: efficacité des 3 en 1 martin ?
Posté : 13 nov. 2008, 22:46
par heyoka
Regardez la zone rouge sur ces anciens 2T et comparez avec nos 4T modernes (surtout les 4 cylindres)
Et pour le couple un 500 CR (testé en super motard) c'est pas triste et pourtant je suis un inconditionnel du mono et bi 4T
Ride Safe