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efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 12 nov. 2008, 22:35
par Freeman37
J'ai été assez étonné de voir ce genre de truc, ça donne quoi comparé à trois lignes distinctes ? m'a pas l'air super efficace ce truc :smt017

Image

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 12 nov. 2008, 22:37
par santi
pas forcément efficace, loin de là, par contre le bruit ..... :smt055 :smt060

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 12 nov. 2008, 22:38
par zode
et ben
1/ 2temps!
2/ SUZUKI
3/ et ça maaaaaaaaarche!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 12 nov. 2008, 22:47
par greg
on a pour tradition d'effacer les plaques d'immat ;)

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 12 nov. 2008, 22:54
par Freeman37
greg a écrit :on a pour tradition d'effacer les plaques d'immat ;)
c'est pas moi qu'a pris la photo :smt033

comment ça excuse à la con [-(

edit : ayé =D>

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 12 nov. 2008, 22:56
par greg
un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio ;)

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 12 nov. 2008, 23:07
par nono.lerat
greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio ;)
HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo ! :mrgreen:

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 14:20
par lolo37
nono.lerat a écrit :
greg a écrit :un coup de "paint" avant d'envoyer sur imageshack ou hiboox, c'est rien à faire mais c'est cool pour le proprio ;)
HHoo l'aut', comment qui s'prends pour un modo ! :mrgreen:
changes rien GREG , reste bloqué en mode déconne :smt023 :smt033

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 17:21
par heyoka
Salut

Ouah !!! Le retour en arriére :shock: je roulais en 78-79 avec un gars qui avait le même sur son 380 ;) j'ai pas une photo de cette période (j'avais et ai encore \:D/ un 500 Daytona) je me souviens qu'il s'encrassait assez vite sur les bas régimes et qu'il devait souvent pousser ses rapports pour "désengorger" les carbus et bonjour la fumèe :lol: ; mais bon c'est un 2T et les réglages à l'époque :roll: En tout cas le bruit durant ces séances :smt023 excccceeeeellent :lol: :lol:
Merci de m'avoir remis çà en mémoire avec cette photo ;) car ce montage n'est pas courant....

Ride Safe

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 18:28
par greg
vous affolez pas la gars :smt003 je gueulais déjà la dessus avant ma jaunisse.

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 20:36
par lolo37
ouais , en gros , c'est une grosse M..... p't'être bô mais completement inefficace ( sur un 2 temps ) :smt033

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 20:57
par CALIMERO
de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit :smt023 :smt023 y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 21:13
par Freeman37
CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit :smt023 :smt023 y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...

comparé à ce qu'il y a en haut :-"

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 21:59
par lolo37
Freeman37 a écrit :
CALIMERO a écrit :de ce que je me rappelle, en 1976 un copain en avait un sur une 550 ,le bruit :smt023 :smt023 y devait meme produire des ultra sons car les vaches dans les prés s'affolaient à son passage! mais le gain avec cet échappement était un meilleur couple à bas régime!
Ouai enfin le bas régime sur un deux temps ...

comparé à ce qu'il y a en haut :-"

Pourtant , comparé à un 4 temps un moteur 2 temps à sa puissance maxi placée beaucoup plus bas , le gros probleme , c'est le régime de couple maxi qui est trop proche de celui de puissance.

Je parle de moteurs " sportifs " pas de MZ ou CZ :smt033 s'cuses GREG

Re: efficacité des 3 en 1 martin ?

Posté : 13 nov. 2008, 22:46
par heyoka
Regardez la zone rouge sur ces anciens 2T et comparez avec nos 4T modernes (surtout les 4 cylindres) :-?
Et pour le couple un 500 CR (testé en super motard) c'est pas triste et pourtant je suis un inconditionnel du mono et bi 4T :lol:

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