une autre div !
Posté : 16 nov. 2008, 20:23
et bien voila, je vous presente mon diversion:
c'est un modele 1992, donc à l'origine avec une magnifique tete de fourche lol. après moult peripeties, il est devenu ça :


et puis après un "petit" ponçage du résé :

les transfos: à l'avant, j'ai poncé les fourreaux et les ai laissés en alu brossé ( j'aime pas quand ça brille trop !), ensuite pose de bracelets tomaselli trouvés dans une casse. mais comme les pontets faisaient très moches, je me suis fait faire un té en alu. ensuite le compteur: c'est un de rs125 que j'ai découpé pour conserver le compteur de vitesse et le mettre dans un gobelet décath et les voyants qui se trouvent juste dessous. une petite découpe du garde boue pour qu'il soit plus fin et voilou pour l'avant.
ensuite ponçage du réservoir et vernissage. j'y ai laissé les traces de ponçage car comme dit plus haut faut pas que ça brille trop .
à l'arriere c'est un carenage trouvé sur ebay dans lequel ja'i mais feu et clignos récupérés sur la rs50 d'un gône. il a fallu tronçonner le cadre et en ressouder un autre (j'ai donc appris la soudure !).
des commandes reculées maison et un joli pot sur un 4en2en1 modifié par moi.
et voilà mon café !
c'est un modele 1992, donc à l'origine avec une magnifique tete de fourche lol. après moult peripeties, il est devenu ça :


et puis après un "petit" ponçage du résé :

les transfos: à l'avant, j'ai poncé les fourreaux et les ai laissés en alu brossé ( j'aime pas quand ça brille trop !), ensuite pose de bracelets tomaselli trouvés dans une casse. mais comme les pontets faisaient très moches, je me suis fait faire un té en alu. ensuite le compteur: c'est un de rs125 que j'ai découpé pour conserver le compteur de vitesse et le mettre dans un gobelet décath et les voyants qui se trouvent juste dessous. une petite découpe du garde boue pour qu'il soit plus fin et voilou pour l'avant.
ensuite ponçage du réservoir et vernissage. j'y ai laissé les traces de ponçage car comme dit plus haut faut pas que ça brille trop .
à l'arriere c'est un carenage trouvé sur ebay dans lequel ja'i mais feu et clignos récupérés sur la rs50 d'un gône. il a fallu tronçonner le cadre et en ressouder un autre (j'ai donc appris la soudure !).
des commandes reculées maison et un joli pot sur un 4en2en1 modifié par moi.
et voilà mon café !