Yamaha TRX900 is dead...
Posté : 16 déc. 2008, 02:54
Voici ma deuxiéme moto en projet café ou pas... aprés mon 1000ST
Bon, aprés un petit voyage sans anicroche jusqu'à bourges j'ai récupéré enfin ma deuxième moto.
Le travail à faire dessus est (un peu) au dessus de mes prévisions alors je vais avoir besoin de vous et de vos compétences...
En gros tout est à refixé dessus (radiateur, échappement, roue/freins, et le câblage sur le compteur + surprises...)
Voici les photos:
Sur la remorque prête à partir

De dos avec les pots et le bras de YZF 750

La chaine est bien rouillée et détendu en rapport avec la roue arr mal fixée ?

Le devant maintenant, à prévoir une platine pour fixation du compteur et le phare. La roue à été posée à l'envers sur la photo.


Le compteur "bidouillé" avec un un compteur "acewell" dessus mais je comprend pas les branchements ?




Le phare que j'ai pour mettre dessus, voilà la question au niveau des pattes drago sur la fourche inversée...

Les carters sont bien rayés ainsi que les tés de fourches, peinture à prévoir ou laissé roots 8)

Pour finir le pneus arr monté à l'envers sur la jante
je sais pas si il à roulé comme ça

Voilà ya du taf , moi qui voulait justement me consacré que à la Kawa et bien c'est raté pour le coup
Bon, aprés un petit voyage sans anicroche jusqu'à bourges j'ai récupéré enfin ma deuxième moto.
Le travail à faire dessus est (un peu) au dessus de mes prévisions alors je vais avoir besoin de vous et de vos compétences...
En gros tout est à refixé dessus (radiateur, échappement, roue/freins, et le câblage sur le compteur + surprises...)
Voici les photos:
Sur la remorque prête à partir

De dos avec les pots et le bras de YZF 750

La chaine est bien rouillée et détendu en rapport avec la roue arr mal fixée ?

Le devant maintenant, à prévoir une platine pour fixation du compteur et le phare. La roue à été posée à l'envers sur la photo.


Le compteur "bidouillé" avec un un compteur "acewell" dessus mais je comprend pas les branchements ?




Le phare que j'ai pour mettre dessus, voilà la question au niveau des pattes drago sur la fourche inversée...

Les carters sont bien rayés ainsi que les tés de fourches, peinture à prévoir ou laissé roots 8)

Pour finir le pneus arr monté à l'envers sur la jante



Voilà ya du taf , moi qui voulait justement me consacré que à la Kawa et bien c'est raté pour le coup
