Page 1 sur 4

Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 10:10
par racerfm
Je vais certainement me séparer de ma Buell M2. Voilà l'inventaire...
Je l'ai acheté en 2005 en région parisienne. L'ancien propriétaire me l'a vendue car il souhaitait un moteur moins brutal en bas régime...
Elle est de 1999. Tout mon entretien et montage de pièces sont effectués chez HD Limoges. J'ai changé la fourche pour une fourche inversée de S1. Les silence blocs du bras ont été changés en 2006. Les pneux sont neuf D208. Pignons AR et AV US. Cache poulie alu. Carbu CV d'origine mais avec un kit Screaming Eagle en 40. Filtre à air Force winder avec les reniflards rigides alu. Reposes pieds courts. Commandes reculées taillées dans la masse (trés rare pour les M2). Réservoir d'huile en alu. Durites huile avia. Embrayage hydraulique. Frein AV double disque Nissin 6 pistons, durit avia. Amortisseur de direction réglable. Bracelet Tomasselli réglable. Compteurs chromés WW cycles. Cables de bougies inox. Bougies changées trés récement. Peinture noire vernie mat (aprés et cuisson en cabine) par professionel. Logos de réservoir Buell alu. Feu AR VD Classic. Clignotants en alu. Selle de mostro retaillée et rehoussée. Carters de mostro en carbone. Filtre a essence gros débit. Filtre à huile métalique nettoyable. Radiateur d'huile Jag. Phare d'origine ou chromé (à voir avec le futur proprio). Visserie carters moteurs inox. Bocal alu pour le trop plein d'huile. Cache poulie AR alu. Rétroviseur et bocal de liquide de frein AR Rizoma. Réglage de tension roue AR avec le Pegase gravé dans la masse. Tubes et silencieux Vance de grosse section US. Amortisseur changé en 2007. 3clefs de contact. Le pignon reforcé de pompe à huile sera fourni ou changé (selon accord). La fourche aura les joints et les bagues changées. Vidange faite. Je fourni le GB AR, le support moteur d'origine et le filtre à air d'origine. Est stationnée au sec dans mon garage et fait trés peu de ville.
Pour celui qui est intéréssé : MP
Image
Image
Image

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 11:08
par zode
merde.... t'es obliger de vendre ou bien tu pars sur un autre projet??

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 11:34
par racerfm
Salut Mr Zode ! Je suis pas obligé de vendre, j'ai pas de crédit et elle péte le feu ! C'est juste que j'aimerai me faire un autre projet (Buell aussi) , celui ci étant terminé, et que j'ai pas les moyens d'avoir deux bécanes... :cry:

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 11:37
par zode
et tu repartirais sur quelle base??

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 11:42
par BuHell
zode a écrit :et tu repartirais sur quelle base??
Le monsieur cède à la mode... :roll: Il veut une S1 :mrgreen:

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 11:56
par racerfm
Nan, pas mode, c'est juste que, si je peut, j'aimerai retrouver une S1 avec les coques d'origine pour l'arranger à ma sauce.
J'ai vu un p'tit gars en Angleterre qui a bricolé un truc comme j'aime. Et pis, si je trouve que des attrape cons, je garde la mienne et je cherche des coques d'origine...

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 12:37
par Buell-LN
BuHell a écrit :Le monsieur cède à la mode... :roll: Il veut une S1 :mrgreen:
J'ai donc toujours été en décalage avec mon époque, alors ... :roll: ...

:smt033 :smt033
racerfm a écrit :J'ai vu un p'tit gars en Angleterre qui a bricolé un truc comme j'aime.
T'aurais une photo de la bête pour voir :?:

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 14:32
par zode
Buell-LN a écrit :
BuHell a écrit :Le monsieur cède à la mode... :roll: Il veut une S1 :mrgreen:
J'ai donc toujours été en décalage avec mon époque, alors ... :roll: ...

:smt033 :smt033
ouai c'est ça.................. ou alors tu as tjrs une victime de la mode ;) :-"

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 14:59
par racerfm
Je dois avoir une photo chez moi... faut que je gratte... \:D/

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 15:13
par Buell-LN
zode a écrit :
Buell-LN a écrit :
BuHell a écrit :Le monsieur cède à la mode... :roll: Il veut une S1 :mrgreen:
J'ai donc toujours été en décalage avec mon époque, alors ... :roll: ...

:smt033 :smt033
ouai c'est ça.................. ou alors tu as tjrs une victime de la mode ;) :-"
J'te signale mon p'tit gars que je l'ai eu bien avant ce phénomème. A cette époque, ils les revendaient toutes pour acheter des XB. :mrgreen:

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 16:27
par zode
ma premiere j'l'ais acheter en 98 personne ne coonnaissait buell
mais j'etais pas victime de la mode MOI!! j'ai pris une bonne vieille M2 :mrgreen:




bon c'est aussi parce que j'avais pas les pepettes ;)

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 17:53
par racerfm
Buell-LN a écrit :
BuHell a écrit :Le monsieur cède à la mode... :roll: Il veut une S1 :mrgreen:
J'ai donc toujours été en décalage avec mon époque, alors ... :roll: ...

:smt033 :smt033
racerfm a écrit :J'ai vu un p'tit gars en Angleterre qui a bricolé un truc comme j'aime.
T'aurais une photo de la bête pour voir :?:
Voilà, j'aimerai me faire un truc dans ce genre :
Image
Image

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 18:58
par Buell-LN
Ce sont des roues de quoi :?: :smt017

Perso, j'aime bien le réservoir d'huile en alu. :smt060

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 19:50
par timstripes
ce qu'il y a de bien, ce sont les clefs de contact ! :smt003

Re: Buell M2 café racer

Posté : 19 déc. 2008, 20:21
par zode
timstripes a écrit :ce qu'il y a de bien, ce sont les clefs de contact ! :smt003
de quoi tu cause???