Page 1 sur 2

salut

Posté : 24 déc. 2008, 01:43
par doudmoto
Salut tout les gens.
bin voila ,je m'présente .juste un buell M2 en cour de caféracerisation . Pas si simple qu'il y parait, mais ça va le faire.

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 04:25
par motosapiens
Salut doud...les noctambules parlent aux noctambuell ;)
Déjà un cafra en soi le cyclone...une bien jolie bécane stock, pas grand chose à redire ou à retoucher...la boite à air peut-être ?
Tu comptes faire quoi dessus ? Quelques tofs ?
Welcomme on board ;)

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 09:06
par catsride
salut a toi :D

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 15:25
par Péluts
Hola et Ouèlcome Doud ;)
Et sinon... T'es d'ou?, t'aime quoi? (a part les motos!!).... :mrgreen: ;)

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 15:30
par doudmoto
motosapiens a écrit :Salut doud...les noctambules parlent aux noctambuell ;)
Déjà un cafra en soi le cyclone...une bien jolie bécane stock, pas grand chose à redire ou à retoucher...la boite à air peut-être ?
Tu comptes faire quoi dessus ? Quelques tofs ?
Welcomme on board ;)
salut, tout a fait d'accord ,le buell en lui meme est déja bien dans le genre mais je veux quand meme changer de guidon ,virer cet arriere pas terrible, réhausser et reculer les commandes . Pour le filtre c'est fait, prépa carbu c'est fait, reste le guidon: je voulais mettre des bracelets ,trop bas a mon gout donc je me suis décidé pour un multiposition bottelin ,c'est top mais ça passe pas: y butte sur les réglages de fourche ,alors faut que je réhausse au niveau pontet de 1 cm, pour l'arriere virer cette coque je pense y mettre une selle type dirt track et la faut adapter ,y'a du boulot en résine et cales divers , reste la fabrication de supports pour les commandes reculées et la le probleme c'est le manque de points d'ancrage mais j'y travail ,pour l'intant la bete est a poil pendue au plafond ,et les idées viennent tranquilou. Des photos j'en fait au fur et mesure et pis un jour je va partager c't'expérience.
J'etais plus habitué a raceriser des japs des années 70-80 bin c'étais quand meme plus facile.
J'ai vu que tu roule guzzi , c'est ça que j'avais avant le buell mais bon pas racerisable c'étais un calif2 ,un le mans je l'aurai certainement gardé. bye a plus.
Bonjour a" zode" qui m'a indiqué ce site .

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 15:39
par doudmoto
Péluts a écrit :Hola et Ouèlcome Doud ;)
Et sinon... T'es d'ou?, t'aime quoi? (a part les motos!!).... :mrgreen: ;)
salut
bin j'suis du coté de montpellier,a part les moto j'aime bien les apéros sympa ,la bonne bouffe ,écouter du blues ,du jazz ,du rock.
Faire des siestes crapuleuses.pis sinon je suis mécano dans le T.P.

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 16:21
par motosapiens
doudmoto a écrit :J'ai vu que tu roule guzzi , c'est ça que j'avais avant le buell mais bon pas racerisable c'étais un calif2 ,un le mans je l'aurai certainement gardé.
Et bien détrompes-toi, voici un calif3 avec un bloc LM1: ;)
Image

Sinon, sur le forum, tu trouveras un super reportage sur la prépa cyclone de racerfm là: phpBB2/viewtopic.php?f=9&t=4841" onclick="window.open(this.href);return false; ;)

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 16:26
par antitunning
salout goo
Bonjour a" zode" qui m'a indiqué ce site .
:shock: :shock: :shock:
même poo peur touè :shock: t as une prime de risqueeee :mrgreen: :smt033 bienvenue à toi quand même et un conseil change de fréquentation :smt033 :smt033 :smt033 :occasion5:

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 16:52
par doudmoto
motosapiens a écrit :
doudmoto a écrit :J'ai vu que tu roule guzzi , c'est ça que j'avais avant le buell mais bon pas racerisable c'étais un calif2 ,un le mans je l'aurai certainement gardé.
Et bien détrompes-toi, voici un calif3 avec un bloc LM1: ;)
Image

Sinon, sur le forum, tu trouveras un super reportage sur la prépa cyclone de racerfm là: phpBB2/viewtopic.php?f=9&t=4841" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
Super beau boulot mais reste quoi du calif? le cadre et 3 babiolles en tout cas super boulot.
la prépa de racerfm je l'ai vue sur un autre forum ,superbe!!

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 16:58
par rené moto
surtout que le cadre et le bras oscillant sont identiques entre une le mans 1 par exemple et une T3 calif, une calif 2 a un bras oscillant long comme un paquebot avec le cadre en conséquence et une hauteur de colonne de direction beaucoup plus grande comme une le mans 4 , une enclume par rapport à ma le mans 1, la fourche doit être à l'avenant

Re: salut

Posté : 24 déc. 2008, 18:45
par Jomartin
Salut à toi bienvenue !! Je vais tanner le beau père pour qu'il caférise la Calif qu'il a en première main depuis 1980 !! Ca donne grave comme ça

Re: salut

Posté : 25 déc. 2008, 14:56
par doudmoto
rené moto a écrit :surtout que le cadre et le bras oscillant sont identiques entre une le mans 1 par exemple et une T3 calif, une calif 2 a un bras oscillant long comme un paquebot avec le cadre en conséquence et une hauteur de colonne de direction beaucoup plus grande comme une le mans 4 , une enclume par rapport à ma le mans 1, la fourche doit être à l'avenant
salut
ah bin voila ,un t3calif ok je suis preneur ,mais vraiment un calif2 je me vois mal le racerisé....hum...un t3 y'a pas m'en faut un. Pas simple de trouver ça.

Re: salut

Posté : 25 déc. 2008, 15:08
par doudmoto
antitunning a écrit :salout goo
Bonjour a" zode" qui m'a indiqué ce site .
:shock: :shock: :shock:
même poo peur touè :shock: t as une prime de risqueeee :mrgreen: :smt033 bienvenue à toi quand même et un conseil change de fréquentation :smt033 :smt033 :smt033 :occasion5:
salut
bah non j'ai pas peur ,le zode je le connais pas plus que ça ,m'a juste indiqué ce lien par l'intermédiaire d'un autre forum, j'ai trouvé ça plutot sympa un gas qui s'interesse et pis y roule en buell ,ça peut rendre positivement fou :tongue1: :pottytrain5:

Re: salut

Posté : 26 déc. 2008, 00:23
par antitunning
#-o il est aussi accueillant le zode =D> :smt023 ;) au fait l a l air simpa ton avatar :?: :smt023

Re: salut

Posté : 27 déc. 2008, 00:04
par ggthebest
:notworthy: