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Mito 350 RDLC

Posté : 30 déc. 2008, 23:53
par crewunik
Bonjour, j'aimerais connaitre si quelqu'un connait cette becane ?
J'ai vu de ci de là que ça marche vraiment pas mal. Je crois bien que je vais me laisser tenter par un projet un peu fou... :smt033 si les finances suivent en 2009 : patronnnnnnnnn ;) ... j'ai le gpz à finir aussi !
Pour faire le zouave sur piste, on va tester la partie cycle d'une cagiva mito avec un bon moulbif' de yam 350 RDLC.
Le but c'est d'avoir une machine sympa à - de 1000 €.
J'attends vos avis sur la becane, et on verra bien :smt023 à defaut de tz :smt055
A++

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 00:01
par lolo37
j'en ai juste essayée une , ben en fait t'es plus souvent sur la roue arriere que les 2 roues posées je crois que ca fait dans les 60 bourrins ( origine ) que c'est relativement fiable ( si entretenue ) , mais t'en sauras plus en allant fouiner sur le forum RDLC :smt023

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 00:07
par ggthebest
pièces détachées rares et chers ! :-?

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 00:23
par Buell-LN
ggthebest a écrit :pièces détachées rares et chers ! :-?
Ah bon :?: :?: :?: :?: Plus chères que ceux des 650 XS :?: :?: :?:

Pourtant ça se monnaie à des tarifs très raisonnables. 8-)

Sinon pas mieux que Lolo, ça marche d'enfer. :smt033

Prends le moteur de la 4LO plus simple sans les valves à l'échappement.

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 00:42
par crewunik
Buell-LN a écrit :Prends le moteur de la 4LO plus simple sans les valves à l'échappement.
Je pensais partir sur un 31k (59ch contre 47ch pour le 4lo).
ça doit etre sympa quand meme sur une machine qui pese dans les 130 kg tout mouillée :-"

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 11:47
par Freeman37
Si tu veux un truc qui fume t'as les GT aussi
en tout cas la 350 rdlc :smt060

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 12:41
par santi
une LC en état ça devient rare (et donc cher)
on trouve des machines bien secouées pour pas trop cher, mais ça reste des machines secouées...
Les pièces détachées commencent à se raréfier, en restaurer une coute un bras
(comme toutes les japonaises d'ailleurs)
sinon, bonheur assuré, j'ai possédé une 4LO, c'est pas un moteur, c'est un interrupteur
qu'il y a dessus wwiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
Par contre le LC dans une partie-cycle mito, j'ai un doute....
J'ai une revue technique si ça t'interesse

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 13:06
par ZAN
Slt, oui effectivement les 350 RDLC deviennent rares car recherché en ce moment pour rouler en ancienne sur circuit (ou genre Dark Dog Tour). ;)

Par contre, il me semble d'après mes souvenir, (j'ai essayé en 97 un 4LO) que la partie-cycle est tout à fait à la hauteur du moulin, pas besoin de changer de cadre, à moins que ...(Transfo en vu :-k ).

Super petite bécane, qui marche du tonnerre :smt023

Un lien pour RDLC de piste : http://yam350rdlcperso.ifrance.com/bonplan.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca te donnera peut être des idées. :smt023

:wave:

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 16:34
par Freeman37
http://pagesperso-orange.fr/supermoto/C ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pagesperso-orange.fr/supermoto/C ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.gofish.com/player.gfp?gfid=30-1038463" onclick="window.open(this.href);return false;

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Et y'a pas que les mito qui y passent :

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ça a l'air d'être une transfo comme les triton, tout le monde le fait

en plus ça a po l'air compliqué de faire passer le moulin là dedans :-k

Autrement t'as la version 500 LC :

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Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 17:04
par antitunning
:smt078 :smt078 :smt078 le plastoc on l ........ :smt033

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 17:32
par Freeman37
antitunning a écrit ::smt078 :smt078 :smt078 le plastoc on l ........ :smt033
ouai mais là y s'agit de plastique utile, tu gagne 3km/h avec un poids supplémentaire de seulement 30 kilo :smt033

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 18:26
par crewunik
antitunning a écrit ::smt078 :smt078 :smt078 le plastoc on l ........ :smt033
Ouais je sait ce sujet est "borderline" sur le forum mais c'était pour avoir les avis sur le moteur ;)
Puis de toute façon je ferai un carenage integralement en alu :mrgreen:
A++

Re: 350 RDLC

Posté : 31 déc. 2008, 20:12
par antitunning
mais non c est po bordure ligne surtout si il y a métissage :!: c est toujours interressant :smt023 surtout si c est un vieux deux temps qui ramone :smt023

Re: 350 RDLC

Posté : 02 janv. 2009, 23:16
par antitunning
tiens sa c est pas du jacki touning :smt023 :smt055
http://cgi.ebay.fr/yamaha-350-rdlc-4lo_ ... 240%3A1318
et pour les feignasses qui veulent po cliquer :roll: :mrgreen:
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:smt023 :smt023 :smt055

Re: 350 RDLC

Posté : 03 janv. 2009, 21:53
par barbu
tiens sur l'annonce y'a un mec qui lui propose un échange contre une magnifique kawa 1000 gtr
il est optimiste le gars