Page 1 sur 2
Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 15:11
par PaBoxer
Ancien mécano, j'ai surtout roulé et voyagé en BMW flat, actuellement avec une R80R de 1993 préparée avec double allumage, culbuteurs et conduits de culasse travaillé, kit 1000cm3 Mahle équilibré.J'aime aussi beaucoup les trails.La vitesse est pas trop mon truc, plutôt longue virée.
Voilà ...
Pascal
Re: Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 16:27
par olivier59
Sois le bienvenue et bonne année à toi.
Re: Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 17:38
par 2 B
Re: Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 19:08
par ggthebest

yo la suisse !
Re: Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 19:53
par doudou01
bienvenue à toi et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

Re: Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 20:04
par MAD MAX
yo !

Re: Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 21:44
par zode
bienvenue ici

juste une tite question.... des suisses qui aiment la vitesse ... ça existe??

Re: Salut de Genève
Posté : 01 janv. 2009, 22:44
par pti'poi
zode a écrit :bienvenue ici

juste une tite question.... des suisses qui aiment la vitesse ... ça existe??

mékilécon

Re: Salut de Genève
Posté : 02 janv. 2009, 00:31
par PaBoxer
Merci les gars et tout le meilleurs pour vous tous pour 2009
2B : Bonne idée on peut se voir dès que le gel aura quitté les routes, sur quel(s) engin(s) roules-tu ? Mon R100R est pas encore dépouillé mais pourquoi pas, ça suivra sur ce post
zode : à peine débarqué et déjà allumé ... faut bien que je réponde ... Regazzoni était pas si lent, Federer non plus et lui il est à pieds
Re: Salut de Genève
Posté : 02 janv. 2009, 04:12
par catsride
salut a toi

Re: Salut de Genève
Posté : 02 janv. 2009, 13:51
par manu45
Bienvenu à toi et ton flat , je rouel aussi en R80 avec dell de phf 36 si tu connais les réglages adéquats (comme sheila) j'suis preneur de tout bon conseil

Re: Salut de Genève
Posté : 02 janv. 2009, 17:56
par PaBoxer
Salut Manu45 désolé je connais pas les réglages pour des Dell' mais comme cela dépend aussi de ton filtre à air et un peu de l'échappement , le mieux c'est d'avoir ta poignée de gicleurs et de tester en roulant Il existe un tuto bien pratique sur le site consacré au Suzuki DR ici :
http://drmania.free.fr/drmania.htm" onclick="window.open(this.href);return false; tu trouveras une marche à suivre bien détaillée pour régler ta carburation.
Comment tournes ton flat avec ces Dell' ?
J'ai posté dans la rubrique "présentation de vos motos" les images de ma BMW r 80 GS ( vendue ... et je regrette maintenant ), c'est pas un café racer mais l'esprit épuré y est presque comme un scrambler. Plus tard je penserais à présenter ma R100R paralever après les prochaines modifications.
Re: Salut de Genève
Posté : 02 janv. 2009, 18:09
par ZAN
Salut voisin, bienvenue
Je vois que je suis pas le seul à me faire chambrer

au début
Te laisse pas faire

Re: Salut de Genève
Posté : 02 janv. 2009, 19:14
par antitunning

salout goo et bienvenue à touè et ta mauvaise foi
tu vas te faire plein de poto ici...
Ancien mécano, j'ai surtout roulé et voyagé en BMW flat, actuellement avec une R80R de 1993 préparée avec double allumage, culbuteurs et conduits de culasse travaillé, kit 1000cm3 Mahle équilibré
La vitesse est pas trop mon truc

Re: Salut de Genève
Posté : 02 janv. 2009, 19:28
par antitunning
au fait toi aussi t as un fouet ......
