Page 1 sur 2

Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 15:11
par PaBoxer
Ancien mécano, j'ai surtout roulé et voyagé en BMW flat, actuellement avec une R80R de 1993 préparée avec double allumage, culbuteurs et conduits de culasse travaillé, kit 1000cm3 Mahle équilibré.J'aime aussi beaucoup les trails.La vitesse est pas trop mon truc, plutôt longue virée.
Voilà ...

Pascal

Re: Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 16:27
par olivier59
Sois le bienvenue et bonne année à toi.

Re: Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 17:38
par 2 B
WELCOM GAZIER :smt023
Suis du pays de Gex nous sommes donc voisin n'hésites pas...
t'as pas des tofs de ton brelon :-k :smt023 :smt023

Re: Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 19:08
par ggthebest
:headbang: yo la suisse !

Re: Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 19:53
par doudou01
bienvenue à toi et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ;)

Re: Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 20:04
par MAD MAX
yo ! ;)

Re: Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 21:44
par zode
bienvenue ici ;)
juste une tite question.... des suisses qui aiment la vitesse ... ça existe?? :mrgreen:

Re: Salut de Genève

Posté : 01 janv. 2009, 22:44
par pti'poi
zode a écrit :bienvenue ici ;)
juste une tite question.... des suisses qui aiment la vitesse ... ça existe?? :mrgreen:
mékilécon :mrgreen: :smt033

Re: Salut de Genève

Posté : 02 janv. 2009, 00:31
par PaBoxer
Merci les gars et tout le meilleurs pour vous tous pour 2009

2B : Bonne idée on peut se voir dès que le gel aura quitté les routes, sur quel(s) engin(s) roules-tu ? Mon R100R est pas encore dépouillé mais pourquoi pas, ça suivra sur ce post

zode : à peine débarqué et déjà allumé ... faut bien que je réponde ... Regazzoni était pas si lent, Federer non plus et lui il est à pieds

Re: Salut de Genève

Posté : 02 janv. 2009, 04:12
par catsride
salut a toi :D

Re: Salut de Genève

Posté : 02 janv. 2009, 13:51
par manu45
Bienvenu à toi et ton flat , je rouel aussi en R80 avec dell de phf 36 si tu connais les réglages adéquats (comme sheila) j'suis preneur de tout bon conseil
:smt023

Re: Salut de Genève

Posté : 02 janv. 2009, 17:56
par PaBoxer
Salut Manu45 désolé je connais pas les réglages pour des Dell' mais comme cela dépend aussi de ton filtre à air et un peu de l'échappement , le mieux c'est d'avoir ta poignée de gicleurs et de tester en roulant Il existe un tuto bien pratique sur le site consacré au Suzuki DR ici : http://drmania.free.fr/drmania.htm" onclick="window.open(this.href);return false; tu trouveras une marche à suivre bien détaillée pour régler ta carburation.
Comment tournes ton flat avec ces Dell' ?
J'ai posté dans la rubrique "présentation de vos motos" les images de ma BMW r 80 GS ( vendue ... et je regrette maintenant ), c'est pas un café racer mais l'esprit épuré y est presque comme un scrambler. Plus tard je penserais à présenter ma R100R paralever après les prochaines modifications.

Re: Salut de Genève

Posté : 02 janv. 2009, 18:09
par ZAN
Salut voisin, bienvenue =D>

Je vois que je suis pas le seul à me faire chambrer :smt003 au début :smt022

Te laisse pas faire :smt067 :smt067

Re: Salut de Genève

Posté : 02 janv. 2009, 19:14
par antitunning
:mrgreen: salout goo et bienvenue à touè et ta mauvaise foi tu vas te faire plein de poto ici...
Ancien mécano, j'ai surtout roulé et voyagé en BMW flat, actuellement avec une R80R de 1993 préparée avec double allumage, culbuteurs et conduits de culasse travaillé, kit 1000cm3 Mahle équilibré
La vitesse est pas trop mon truc
:-k :smt017 :smt033

Re: Salut de Genève

Posté : 02 janv. 2009, 19:28
par antitunning
au fait toi aussi t as un fouet ...... #-o :smt033