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[Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 15:06
par jnck
c'est koi l'astuce ( le maitre cylindre est planké sous le réservoir) d'accord mais ensuite,
comment est il relier à un freinage classic ? parce que là je cale
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image plus grande ici
http://wrenchmonkees.blogspot.com/2008_ ... chive.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 15:11
par lolo37
y'a pas d'astuce , le montage esyt tres simple , mon maitre cylindre ( celui d'embrayage est planqué sous la selle ) au lieu de le commander direct par le levier suffit de faire une commande par cable , ca permet d'avoir un guidon clean

Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 15:18
par rené moto
comme une bmw par exemple, un superbe exemple de ce qu'il ne faut pas faire...chez bmw

Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 15:24
par jnck
énorme

Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 15:25
par lolo37
rené moto a écrit :comme une bmw par exemple, un superbe exemple de ce qu'il ne faut pas faire...chez bmw


Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 15:26
par benboudi
Ah ouai super astucieux le principe!
Enfin je vais attendre d'avoir une autre monture à destroyer Pour faire ce genre de camouflage
Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 15:30
par jnck
bin j'suis preneur de photos détaillées sur le montage

Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 16:21
par rené moto
lolo37 a écrit :rené moto a écrit :comme une bmw par exemple, un superbe exemple de ce qu'il ne faut pas faire...chez bmw


le freinage à commande à câble c'est loin d'être le top chez bmw, sur la R100 TC de mon pote on avait installé un maître cylindre de 916 et là un vrai miracle la moto freinait !
Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 18:36
par Rossifumi 46
J'avais ca sur mon scoot.
Ca fait comme si tu montait un maitre cylindre arriere avec un cable qui tire le levier a la place du pied qui appuie dessus.
Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 19:13
par dalo
rené moto a écrit :lolo37 a écrit :rené moto a écrit :comme une bmw par exemple, un superbe exemple de ce qu'il ne faut pas faire...chez bmw


le freinage à commande à câble c'est loin d'être le top chez bmw, sur la R100 TC de mon pote on avait installé un maître cylindre de 916 et là un vrai miracle la moto freinait !
oué, ca n'a pas duré longtemps le cable jusqu'au maitre cylindre
ca a rapidement ete remplacé par le mc au guidon
( /6 et premiere /7 )
Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 06 févr. 2009, 20:19
par jos01
merci jnck
j'avais pardu le lien des monkeys

Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 07 févr. 2009, 00:26
par heyoka
rené moto a écrit :lolo37 a écrit :rené moto a écrit :comme une bmw par exemple, un superbe exemple de ce qu'il ne faut pas faire...chez bmw


le freinage à commande à câble c'est loin d'être le top chez bmw, sur la R100 TC de mon pote on avait installé un maître cylindre de 916 et là un vrai miracle la moto freinait !
100 % daccord j'avais testé ce systéme y'a une 15 aine d'années sur un choppe et çà a toujours été limite

Re: [Maitre Cylindre] c'est koi l'astuce
Posté : 07 févr. 2009, 12:53
par JLV
Par contre, je vois ou le J'nick veut en venir avec ses bracelets à tubes démontables.......
A part le coté zarbi esthétique (on aime on on aime pas), suffit pas de tourner un peu les colliers avec des tubes de guidon droits pour arriver à la même position de conduite ?? ...j'dis ça , c'est mon coté "droit à l'essentiel..."
