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fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 14:31
par ted
Les précédents ont fui quasiment immédiatement après la pose il y a deux ans, les nouveaux posés au mois de Novembre se mettent à fuire à la 3° sortie (moins de 1000 bornes.
J'ai pourtant soigné le montage cette fois ci. Et je fais gaffe à la quantité d'huile dans les tubes....
Ce sont des joints d'origine BMW car apparemment ils n'existent nul part ailleurs = des cotes à la con....
les germanophiles ont-ils une solution ?
Je voudrais éviter de monter des soufflets.
Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 14:35
par dalo
j'ai lu ca recement ... je te trouve ca
Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 14:43
par dalo
Un joint spi neuf qui pisse = 2 possibvilités: Il est mal monté ou le tube est
trop plié et sa coupe, à l'endroit de la pliure, s'est ovalisée.Il fuit
lorsque le joint passe sur l'ovale.
bon pour les remettres perso je pose le nouveau sur le fourreau, et l'ancien par dessus
ca me permet de tappoter dessus avec le maillet sans casser le spi
Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 15:36
par zode
quand je monte les miens.... heureusement ce n'est pas tout les jours..... je met un preservatif sur mon tube et je balance une tonne de graisse dessus pour eviter de les esquinter en les mettant.....
et ben ça marche bien

Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 15:53
par nono.lerat
Madame Zode, hou hou, madame Zode, y'a vot' homme qui vous prends pour un joint spy !

Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 15:58
par zode

mais pourquoi je me demandais lequel allait rebondir sur ça??.................................................
on s'demande hein??

Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 16:12
par nono.lerat
Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 01 avr. 2009, 16:16
par zode
Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 02 avr. 2009, 14:01
par ted
merci pour le truc de l'ancien joint, je vais faire ça, mais j'ai quand même un doute car j'y suis allé très doucement la dernière fois et il a quand même tenu un moment avant de pisser.
je pense malgré tout à un problème de qualité sur les joints BMW ou au fait que ce sont de vieux stocks et qu'ils ne sont plus au top
Re: fourche, joints spy et panzer
Posté : 02 avr. 2009, 14:08
par dalo
ted a écrit :merci pour le truc de l'ancien joint, je vais faire ça, mais j'ai quand même un doute car j'y suis allé très doucement la dernière fois et il a quand même tenu un moment avant de pisser.
je pense malgré tout à un problème de qualité sur les joints BMW ou au fait que ce sont de vieux stocks et qu'ils ne sont plus au top
heu ... ils n'ont de BMW que l'etiquette ... ce sont les meme que d'autre.
mais tu sais si il a ete un poil de zizi mal mis il se met a fuire rapidement.
l'avantage avec l'ancien joint c'est que tu peux tapoter bien tout autour pour etre sur de bien l'avoir placé