parceque l'on me la demandé gentiment
Posté : 13 mai 2009, 22:01
Bonsoir a toutes (est ce qu'elles sont présente ici) et a tous (la je me doute il y en a et des séveres certainement),
je ne suis pas un grand bavard mais comme on me l'a demandé, je lis et consulte les pages de ce forum depuis pas mal de temps alors cela mérite un petit retour.
je fais de la moto depuis pas mal de temps et avec ma moitié.
j'aime toutes les motos; les vieilles, les moins récentes, les toutes nouvelles, les grosses cylindrées, les customs, les sportives, les bobbers, les japonnaises, les ritalles, les américaines, les 2 temps, les 4 temps, les belles, les moins belles, et même les scoters depuis que j'en ai vu des préparé à Tokio mais invariablement je reviens sur le même type de machine:
les machines avec bracelet sans carenage, un phare à l'avant, avec juste ce qu'il faut comme indication compteur et lampe, un siége façon égoiste (juste pour le pilote), une roue arrière bien mise en évidence, un réservoir alongé épousant les jambes, et puis surtout un moteur qu'il soit en V longitulinal, latérale, en ligne, mono ou encore multicyl pouvu qu'il soit esthétique et mis en valeur dans un cadre tubulaire ou poutre, le tout associé à une ligne d'échappement qui cause un temps soit peu. je pense qu'il s'agit de ce que vous appelez ici un café racer si je ne me trompe....
voila donc pouquoi j'aime venir furter, pas forcément connecté, sur les pages de ce forum. merci pour cela
pierrot
je ne suis pas un grand bavard mais comme on me l'a demandé, je lis et consulte les pages de ce forum depuis pas mal de temps alors cela mérite un petit retour.
je fais de la moto depuis pas mal de temps et avec ma moitié.
j'aime toutes les motos; les vieilles, les moins récentes, les toutes nouvelles, les grosses cylindrées, les customs, les sportives, les bobbers, les japonnaises, les ritalles, les américaines, les 2 temps, les 4 temps, les belles, les moins belles, et même les scoters depuis que j'en ai vu des préparé à Tokio mais invariablement je reviens sur le même type de machine:
les machines avec bracelet sans carenage, un phare à l'avant, avec juste ce qu'il faut comme indication compteur et lampe, un siége façon égoiste (juste pour le pilote), une roue arrière bien mise en évidence, un réservoir alongé épousant les jambes, et puis surtout un moteur qu'il soit en V longitulinal, latérale, en ligne, mono ou encore multicyl pouvu qu'il soit esthétique et mis en valeur dans un cadre tubulaire ou poutre, le tout associé à une ligne d'échappement qui cause un temps soit peu. je pense qu'il s'agit de ce que vous appelez ici un café racer si je ne me trompe....
voila donc pouquoi j'aime venir furter, pas forcément connecté, sur les pages de ce forum. merci pour cela
pierrot