Page 1 sur 2
voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 12:45
par misterpicon
Re: voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 14:30
par BAD BOY
Elle a l'air propre. . .dommage de l'attaquer a la disqueuse

Re: voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 17:56
par TWINRACER
pour ma part, ce genre de bécane, je la laisse d'origine et j'y touche pas

, trop belle comme ça

Re: voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 18:53
par Rossifumi 46
Elle est propre, dommage de la massacrer :(, surtout vu le prix de vente de la belle en bon etat
Re: voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 19:05
par pti_poi
Re: voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 19:30
par Jomartin
oué la disqueuse surtout sur le moteur, ya au moins 3 cylindres de trop pour faire un vrai CR celon Yéti !!
Re: voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 22:00
par antitunning
Re: voila le 6
Posté : 21 mai 2009, 22:13
par lolo37
vas y n'ai pô peur découpe ce cadre en guimauve , quelques renforts en IPN de 80 et ca devrai presque tenir la route
en fait y'a que l'moteur de valable dans ce tréteau

Re: voila le 6
Posté : 22 mai 2009, 01:06
par Sylvain
Rossifumi 46 a écrit :Elle est propre, dommage de la massacrer :(, surtout vu le prix de vente de la belle en bon etat
entièrement d'accord
à la limite un petit cadre martin mais rien de plus

Re: voila le 6
Posté : 22 mai 2009, 10:29
par misterpicon
le problème avec le cbx c'est qu'une restauration entièrement d'origine est simplement hors de prix car honda ne produit plus aucune pièce (normal pour une dame de cette age) et plus de stock, donc une paire de personne on du stock et font un maximum d'argent sur le dos du bon pèlerin qui veut refaire ça bécane
et puis je ne suis pas obliger de passer la disqueuse dans tout les sens, tout est démontable sur ce cadre.
mais bon pour l'instant j'ai le nez dans le moteur et je suis pas près d'en sortir je m'attaquerai au modifs une fois que la bécane tournera
Re: voila le 6
Posté : 22 mai 2009, 11:46
par antitunning
tu m étonnes

6 fois plus d emmerde

faut être fan

pour le même prix tu pourrais refaire 6
500 sr

Re: voila le 6
Posté : 22 mai 2009, 12:49
par Jomartin
Re: voila le 6
Posté : 22 mai 2009, 13:08
par JLV
misterpicon a écrit :le problème avec le cbx c'est qu'une restauration entièrement d'origine est simplement hors de prix car honda ne produit plus aucune pièce (normal pour une dame de cette age) et plus de stock, donc une paire de personne on du stock et font un maximum d'argent sur le dos du bon pèlerin qui veut refaire ça bécane
Pas tout à fait d'accord. La mienne a été refaite à NEUF et a prix raisonnable, il y a encore des mecs passionnés qui ne le font pas qu'à but lucratif...
Sinon, tu peux jouer à cela §

Re: voila le 6
Posté : 22 mai 2009, 15:44
par misterpicon
jlv58 a écrit :misterpicon a écrit :le problème avec le cbx c'est qu'une restauration entièrement d'origine est simplement hors de prix car honda ne produit plus aucune pièce (normal pour une dame de cette age) et plus de stock, donc une paire de personne on du stock et font un maximum d'argent sur le dos du bon pèlerin qui veut refaire ça bécane
Pas tout à fait d'accord. La mienne a été refaite à NEUF et a prix raisonnable, il y a encore des mecs passionnés qui ne le font pas qu'à but lucratif...
Sinon, tu peux jouer à cela §

tu la refais il y' a combien de temps ?
c'est sur qu'il reste des passionné mais c'est loin d'être la majorité ça fait 2 ans que je recherche des pièces et les gars passionné y'en a de moins en moins et sur les grosse bourse comme moto légende c'est même pas la peine c'est des voleurs
Re: voila le 6
Posté : 22 mai 2009, 18:27
par JLV
Il y a 2 ans.
Tu cherches quoi comme pièce ?