Page 1 sur 1

Présentation de Arow

Posté : 23 juin 2026, 12:34
par Arow
Salut tout le monde, moi c'est Arow, je débarque ici depuis la région lyonnaise et franchement ça fait un moment que je tournais autour de ce forum sans jamais m'inscrire. J'ai commencé à bidouiller les motos y'a 2 ans, au départ juste pour remettre en état une vieille Honda CB que j'avais récupérée pour pas grand chose, genre 400 balles, et depuis j'ai complètement plongé dans l'univers café racer. Ce qui me passionne le plus honnêtement c'est la partie transformation des carénages, trouver la bonne silhouette, shaper un dosseret qui colle vraiment au réservoir... c'est des trucs compliqué à doser mais quand c'est réussi ça claque grave. J'avoue que j'ai encore beaucoup a apprendre surtout côté soudure et fabrication de sous-chassis, du coup j'espère pouvoir piocher quelques conseils ici.