Page 1 sur 2

Et si ...

Posté : 31 juil. 2009, 21:04
par crewunik
Et si on faisait péter l'XS. Je vais me calmer un peut mais la derniere fois que j'ai dit ça, 6 mois apres je me retrouve avec le projet dans mon garage :mrgreen:
J'ai trouvé une petite 400 XS de 80, c'est cool niveau moteur, plaisant à conduire ou il faut les modeles au dessus ? Fiable ?
Quelque petite questions : XS et SR, quelles differences (surtout niveau cadre !) ?
J'aimerais arriver par là :
XS02.jpg
XS02.jpg (97.75 Kio) Vu 4044 fois
A votre avis, réalisable ?

Re: Et si ...

Posté : 31 juil. 2009, 21:55
par nounours
Ben avec un 500 sr ou xt, ça serait beaucoup mieux (plus fine), mais c'est faisable avec un 400 xs :smt023

Après, le moteur, les différences entres les deux :smt017

Re: Et si ...

Posté : 01 août 2009, 10:27
par Jomartin
1 cylindre !!









































ok ok :p :p

Re: Et si ...

Posté : 01 août 2009, 12:46
par rené moto
je pense que l'approvisionnement en pièces de 400 XS doit être beaucoup plus problématique que pour les sr

Re: Et si ...

Posté : 01 août 2009, 23:43
par antitunning
c est poo un bi l xs .... :smt017 :?:

Re: Et si ...

Posté : 02 août 2009, 00:00
par rené moto
antitunning a écrit :c est poo un bi l xs .... :smt017 :?:
tu arrives un peu tard ;) remonte le fil du sujet

Re: Et si ...

Posté : 02 août 2009, 16:02
par nounours
Jomartin a écrit :1 cylindre !!









































ok ok :p :p
J'ai même pas osé la faire celle là :smt033

Re: Et si ...

Posté : 02 août 2009, 20:00
par crewunik
:smt003 J'avais bien compris au niveau du cylindre en moins, c'est surtout au niveau cadre sup que je me renseigne :smt017

Re: Et si ...

Posté : 02 août 2009, 21:11
par rené moto
'huile dans le cadre pour les sr et xt

Re: Et si ...

Posté : 05 août 2009, 17:57
par crewunik
C'est vrai qu'un mono serait mieux pour ce projet !
Bon ben vu que les SR et autres XT coutent un bras, je me rabat sur la concurente, la honda 500 XLS (avec sa roue de 23 pouces à l'avant :shock: ).
Apparament mieux sur tout les points, son seul défaut est de ne jamais avoir gagner un Dakar, donc moins de prestige :-" Ha ouais, ben c'est le porte feuille qui commande !
Je termine les 2/3 trucs que j'ai à faire (comme un gpz par exemple :mrgreen: ) et je me lance à la chasse.
Si quelqu'un à un avis ou un vécu avec cette moto, c'est avec plaisir ;)
A++

Re: Et si ...

Posté : 13 août 2009, 23:33
par crewunik
Ben bravo, je fais me faire taper dessus par ma petite femme :smt021
xls01.jpg
xls01.jpg (82.95 Kio) Vu 3911 fois
Bah à 250 euros, même si je m'y mets pas de suite dessus, je ne pouvais pas refuser :smt003
A++

Re: Et si ...

Posté : 14 août 2009, 09:40
par giome
t'es pas du genre lent toi...
biz à ta femme... ;)

Re: Et si ...

Posté : 14 août 2009, 13:57
par antitunning
:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 tu m étonnes moi aussi je me serais laissé faire ... :roll: :smt023

Re: Et si ...

Posté : 16 août 2009, 18:47
par barbu
bon beh y'a plus qu'à
ça changera des sr et xs dirt

Re: Et si ...

Posté : 23 août 2009, 18:28
par enzo.422
antitunning a écrit ::smt023 :smt023 :smt023 :smt023 tu m étonnes moi aussi je me serais laissé faire ... :roll: :smt023
oui si tu changes le cadre, le bras osc ,les amortos et la fourche ,les roues !!! tu peux arriver a faire quelque chose !!!!!
et comme le moteur n'est pas fiable !!!
t'as bien fait d'acheter ça !!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D> pfffffffff !!!!!!