Page 1 sur 2

BMW die Rückkehr...

Posté : 20 sept. 2009, 12:09
par xtoffrj
Bonjour à toutes & à tous.
Enfin de retour sur le forum, et celà, depuis quelques mois d'abscence. Le jouet prend forme et sera validé cette semaine (cf.photo).
Les 1er galops d'éssai sont prévus au BOC, printemps prochain.
En attendant j'espère que comme moi, ce matin vous êtes allé à la mess :---) ...

Bon dimanche xtoff.

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 20 sept. 2009, 19:16
par zode
tres chouette mais on essais tous derespecter un truc! c'est le format des photos....
tiens tu sauras tout la! phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 20 sept. 2009, 21:02
par xtoffrj
Bonsoir à vous.
Tout d'abords merçi au Gé pour ses conseils.
Donc voilà 3 photos de mon jouet, qui a encore évolué cet AM avec la pose des commandes reculées et du GDB arrière.
Bref, la suite à venir...bonne soirée avec le journal de bridget jones :smt023
xtoff.

http://img245.imageshack.us/i/0019kt.jpg/
http://img200.imageshack.us/i/0021v.jpg/
http://img87.imageshack.us/i/0026r.jpg/

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 12:58
par pti_poi
Image

Image

Image

prend la ligne "direct link", tu selectionne ta ligne, et tu cliques sur "Img" 8-)

sympa ta mob en tout cas :smt023

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 17:11
par antitunning
ton chonbou c est la frise sur le gateau :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 et ques que c est sexy une bouse sans ses gants de toilettes :roll: :smt033 :smt033

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 19:20
par xtoffrj
Bonsoir antitunning.
Pour info, concernant le berlingot, il est en prépa. Pistons racing, carbus Dell Orto PHF 36, volant moteur allégé, arbre à câme 336°... çà devrait taper 70cv en sortie de boîte, idem qu'une Ducat 900SS d'époque...
juste ce qu'il faut pour mettre les pendules à l'heure entre gentlemens au BOC.

NB/ Noublions pas qu'au TT, George Meier a mis tout le monde d'accord sur un flat, certe compressé. \:D/
Bonne soirée à vous, xtoff.

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 19:33
par antitunning
bein moi à part la margarine allégée j y connais qu dall #-o :smt003 ;)

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 19:52
par xtoffrj
Je te rassure, je ne suis pas un adepte du produits light, mais un volant moteur à moins de 700 gr...

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 19:57
par antitunning
:smt033 :smt023

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 20:59
par youn292
jolie moto hate de voir la suite (comme dirai mon voisin "Miki"....) mais à ta place je ne choisirai pas l'AAC 336. C'est un produit qui à été développé il y a déjà pas mal d'année et plus vraiment adapté aujourd'hui. Penche toi sur le sujet et regarde plutot du coté de chez siebenrock avec leur AAC asymétrique. Bien plus éfficace dès les plus bas régime. :smt023

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 21 sept. 2009, 21:16
par xtoffrj
Bonsoir youn & merçi pour le rens.
Mon racer n'étant pas fini, je suis à l'écoute de toute critique...constructive.
Pour info, j'ai choisi 750cc comme cylindrée pour pouvoir taquiner les Anglaises et Italiennes.
:smt023 ...xtoff.

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 22 sept. 2009, 08:59
par JLV
xtoffrj a écrit :Bonsoir antitunning.
Pour info, concernant le berlingot, il est en prépa. Pistons racing, carbus Dell Orto PHF 36, volant moteur allégé, arbre à câme 336°... çà devrait taper 70cv en sortie de boîte, idem qu'une Ducat 900SS d'époque...
juste ce qu'il faut pour mettre les pendules à l'heure entre gentlemens au BOC.

NB/ Noublions pas qu'au TT, George Meier a mis tout le monde d'accord sur un flat, certe compressé. \:D/
Bonne soirée à vous, xtoff.
C'est quoi, ton moulin, car mon 1000 de base est donné pour 70cv d'usine (sortie 40mm) sans que je n'y touche un poil, et pour info, les meilleures BM du BOC dépassent les 100cv....
Alors les pendules à l'heure.....d'hiver ? :smt033

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 22 sept. 2009, 09:04
par Grendel
Ouahh, mais elle est magnifique ta béhème. :smt007 Et il va tirer combien de bourrins au final ?

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 22 sept. 2009, 09:18
par JLV
Grendel a écrit : Et il va tirer combien de bourrins au final ?
Ben c'te question ? un seul (selle monoplace ! ) :smt033

Re: BMW die Rückkehr...

Posté : 22 sept. 2009, 10:33
par xtoffrj
Salut les gars. Pour info, dans les séries 5, 6 & 7, les...
R60 / 42cv - R75 / 50cv - R80 / 50cv - R90 / 60cv - R90S / 67cv & R100 / 67cv, donc tirer plus de 70cv sur un flat des années 1970 c'est chaud...
Perso mon proto devrait sortir un small 70cv... enfin 71 avec moi (jlv). \:D/
Bonne journée, j'ai un plafond à peindre.
xtoff.