bon on sait jamais qu il y a des goos sérieux dans le coing ....
bon voilà ..ques que sa vaut un basse pression ( station de peinture ) en extérieur ... avec de l époxi pour cadre style restom ...
et me dites poo qu un compresseur c est mieux ... jsuis au courant mais mouè sur ma terrasse j ai poo de place et poo de courant ...
t'aurais po un pote carrossier,
tu lui laisse le bazar et le jour où il fait une caisse de la même couleur, il arrose,
sinon, au pif, tu fait le tour des carrossiers, y en aura bien un qui sera ok pour peindre une pièce de moto, sans avoir de délai (patience sauf si tu tombe dans la bonne couleur, ou bien tu choisi la couleur suiavnt ce qu'il a à faire) moyennant une bonne boutanche,
toujours moins cher qu'un compresseur et de ne pas avoir le savoir faire,
par contre il faut que la préparation soit nickel, c'est le plus long et à toi de la faire,
c'est ma méthode et celà ne m'as jamais rien couté
ben ouais , les stations HVLP c'est pas terrib' pour barbouiller des surfaces planes , mais pour un cadre , aucuns problemes , l'avantage c'est que ca accepte les peinture tres épaisses , que la peinture projetée est chauffée ( donc sèche plus vite ) et autre avantage , quand tu barbouille , t'as quasiment pas de brouillard.
Mais évite quand mêm d'achetre une daube à 50 roros
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
. t'as raison makouille , nan , j'déconne pas , je bosse presque tous les jours avec ce matos ( pétard HVLP) tu peux peindre un entourage de fenetre SANS mettre de paier cache et SANS en mettre une goutre sur les vitres , c'est presque aussi précis qu'un aérographe , j'en ai un autre plus gros pour barbouiller les murs interieurs des baraques , une piaule de 12 m2 ( environ 40M2 de murs e) en 20 minutes mais fais gaffe , ca envoie la purée t'as interet à faire des essais de dilution sur un bout de tube , sinon coulures gigantesques assurées
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
greggggg jtécoute pooo ... on a les mêmes techniques .... et merci les vioccs et j en ai vus des " balaizes " à 900 w qui faisaient aérographes ....
pour l instant , la choses des marais devrait arriver d ici sous peu ... donc modif du cadre à mort ... et barbouillage au printemps ... sa va le faire comme en 40