J'aimerais relever l'arrière.
Si je change d'amorto pour un plus long ça suffit ?
ou y'a 10000 truc à faire pour y arriver ?
Un conseil est de mise
Déja que je suis bien sur les poignets, ça va rappeler ma ducat'
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
je pense que si tu mets un amorto plus long ou des biellettes ça modifie de toute façon la géometrie de la moto
ou alors faut modifier devant et derriere
La chasse moi je la tire
Le but est simplement de relever l'arriere de la moto, pas de baisser l'avant...
Je sais que ça va modifier la chasse de quelques degré (au max 1 ou 2 ), mais c'est pas si grave non ?
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
crewunik a écrit :La chasse moi je la tire
Le but est simplement de relever l'arriere de la moto, pas de baisser l'avant...
Je sais que ça va modifier la chasse de quelques degré (au max 1 ou 2 ), mais c'est pas si grave non ?
Tu modifies aussi l'angle de chasse (en °) qui n'a pas la même vertu que la chasse (en mm). Après tout dépend de tes valeurs de départ et de la hauteur ajoutéE à l'AR.
Yeti a écrit :essaye, tu verras, elle sera moins stable dans les bouts droits et à une certaine vitesse
+1 puis je pense qu'en courbe t'aura p't etre le cul qui gigotera un peu
bien sur ça depend de la vitesse, quoi que avec le poid des enclumes vertes tu devrais pas etre emmerdé (mise a part pour la mettre sur la béquille centrale ......)
ben quoi 400 kg c'est pas lourd, et en plus chui meme pas encore monté dessus
Non je trouve l'arriere un poil bas, donnerais une image un peu plus dynamique si je gagnais quelques pauvres cm à l'arrière.
De plus chui pas un cousin de Sar**, faut bien que je le calle mon metre 85
Mais faut pas que ça me change radicalement le comportement, je pensais qu'un peu ça passait
C'est donc pour ça que je prend tous vos conseils...
quand je faisais du circuit, j'ai ralongé les amortos de mon cb de 2,5 cms
ça tortillais pas mal sur les courbes rapides en appui.
bon , c'est des doubles amortos puis je suis parti des amortos d'origine que j'ai rallongé
bitubo faisais pour la coupe 2 types : 1 longueur normal et 1 plus long .... mais plus rigide que des origines
puis y a pas mal de sportives ou tu peux relever ou baisser l'arriere sans que ça modifie la conduite