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				Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 01:55
				par dante
				Salut !
Alors moi, c'est dante, 35 printemps, habitant la région parisienne. Graphiste de profession et motard passionné. L'historique : SV650N, Speed Triple 955i avec cul de T509, ZX-6R, 1098s (à vendre), bientôt une 1000 Sport Classic (à la place !) et en cours de torréfaction une GSX750 Inazuma... Une de mes sources d'inspiration est wrenchmonkees.com, comme d'autres ici j'imagine !
Au plaisir de vous lire et de vous montrer mon chantier !
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 05:15
				par catsride
				salut a toi  

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 10:19
				par zode
				et ben welcome dante 

tes photos elles sont ou?? 

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 10:24
				par Grendel
				Bien le salut. Miam, une sport 1000...  

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 11:43
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 11:47
				par Grendel
				
Oh toi tu m'cherche aujourd'hui...  

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 12:01
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 12:05
				par Grendel
				
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 12:31
				par Grendel
				Trêve deplaisanteries. La sport 1000, c'est top  

  J'ai la sport 1000 S (et plus d'permis, c't'une longue histoire), et c'est une exellente moto (tu trouveras Yeti sur le fofo qui a aussi la même). J'espère que les gommards ne seront pas ceux d'origine parcequ'ils sont vraiment merdiques  

 N'hésite pas à passer en pignon de 14, car la démultiplication d'origine (pignon de 15) est trop longue, passage des normes E3 oblige. Tu verras aussi que le vilbro cogne en dessous de 3000 tours et en aglomération, tu vas beaucoup jouer de l'embrayage. Comme sa commande hydraulique est assez dure, tu peux te faire mal (perso, je me suis fait une tendinite en 15 jours et ai changé et le pignon, pour un 14 donc, et le récepteur de maître-cylindre de commande d'embrayage).
Voilà, voilà, si t'as des questions  

 , même si le Yeti sera plus calé que moi  

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 14:02
				par H1N1
				Grendel a écrit :Trêve deplaisanteries. La sport 1000, c'est top  

  J'ai la sport 1000 S (et plus d'permis, c't'une longue histoire), et c'est une exellente moto (tu trouveras Yeti sur le fofo qui a aussi la même). J'espère que les gommards ne seront pas ceux d'origine parcequ'ils sont vraiment merdiques  

 N'hésite pas à passer en pignon de 14, car la démultiplication d'origine (pignon de 15) est trop longue, passage des normes E3 oblige. Tu verras aussi que le vilbro cogne en dessous de 3000 tours et en aglomération, tu vas beaucoup jouer de l'embrayage. Comme sa commande hydraulique est assez dure, tu peux te faire mal (perso, je me suis fait une tendinite en 15 jours et ai changé et le pignon, pour un 14 donc, et le récepteur de maître-cylindre de commande d'embrayage).
Voilà, voilà, si t'as des questions  

 , même si le Yeti sera plus calé que moi  

 
Hello le Ga.
Le 1000 sport excellent choix 
  
  
  j'en rêve . 
  
  
 
Mais pour la tendinite faut réduire la masturbe. 

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 14:12
				par Grendel
				
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 14:36
				par dante
				merci les gars !
Pour la 1000 sc, ca m'angoisse que ca cogne en dessous des 3000 car je vends la 1098 en partie a cause de ça... De toute facon je dois en essayer une avant, je verrai bien.
Pour les photos de la merguez, j'attend d'avoir un peu plus avancé dessus pour en refaire, sinon voila un apercu :

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 14:42
				par Grendel
				dante a écrit :merci les gars !
Pour la 1000 sc, ca m'angoisse que ca cogne en dessous des 3000 car je vends la 1098 en partie a cause de ça... De toute facon je dois en essayer une avant, je verrai bien.
T'inquiêtes pô, avec le pignon de 14, il reprend vers 2500 sans cogner  

 Mais bon, les ducat' c'est pas fait pour être souple, c'est connu ...  

 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 14:51
				par zode
				une tendinite en 15 jours??? et avec un embrayage hydraulique?? 
personne n'a vieux 103 SP pour le grendel?? il est fragile!  
  
 
			 
			
					
				Re: Hello there!
				Posté : 25 nov. 2009, 14:54
				par Grendel
				zode a écrit :une tendinite en 15 jours??? et avec un embrayage hydraulique?? 
personne n'a vieux 103 SP pour le grendel?? il est fragile!  
  
 
Mais c'est du harcèlement  

 Pas un topic où je peux être peinard  

 Allez, j'te pardonne  
