Souvenez-vous de votre jeunesse, lorsque vous alliez au café des sport avec votre 103 MVL coursifier

Après avoir commander votre boisson préférée, un canadadry (ça fesait plus mieux viril qu'un indien

Et miracle, je suis ici pour vous en vendre un!!!!!

Bon je sais, les bleus bites n'ont rien compris à ce que j'ai dit, s'ont trop jeune....

Nos vénérables anciens eux, auront la p'tite larme qui pointera au coin de leur z'n'oeil droit (ou l'gauche pour ceux qui on perdu l'droit)

Comme certains au SML me l'on demandé voila quelques photos de l'engin.
C'est un gotlieb, il date de 77 ou 79, je ne sais plus exactement.
Je l'avais acheté y'a quelques années pour le refaire, mais le manque de temps, de sousou fait que je n'y ai pas touché, il est donc dans l'état ou l'a laissé l'anciens proprio....
Pour le refair, y'as du taf, le plateau est à revoir complètement, un des flip semble avoir reçut un coup de disqueuse sur son axe...
Y'a les morceau du plateau, baguette en bois, plaque déco métal et plastique.
Les pièces détaché (monayeur, ampoules, bumper, pastille plastique) sont dans une boite à part, par contre sur les pastilles y'en a pas beaucoup en bon état....
Y'a bien entendu les pieds.
Et je doit avoir aussi de la doc que j'avais trouvé sur le web.... Faute que je la retrouve...

Bien entendu, j'en veux une fortune, des milliards et des milliard de dollars.....
Enfin, bref, à voir pour les amateurs, pour réfection ou pièce détaché.
Après l'blabla... Les photos :