Pour ceux que ça interresse:
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ph-n7-naQxo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ph-n7-naQxo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Je la trouve assez phénoménal comme moto. J'ai l'impression d'une formule 1 de la moto
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 07 janv. 2010, 23:04
par jeannot
.
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 08 janv. 2010, 10:02
par doudou01
OUA
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 08 janv. 2010, 11:35
par néné
Re ...........ouha
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 08 janv. 2010, 23:20
par Phil19
Enculasse de Branlou , ça propulse !
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 08 janv. 2010, 23:54
par ggthebest
...va finir par nous faire revnir l'blouson nouwoir lui
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 10 janv. 2010, 21:52
par antitunning
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 10 janv. 2010, 21:55
par giome
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 10 janv. 2010, 22:28
par lolo37
impressionnat le rotatif ( surtout en bis rotor autoéquilibré ) l'avantage , c'est qu'il n'y a pas de limitation de régime sur ces moulbifs (possibilité de tourner à 30000 trs.mn) les moto Gp avec leurs 18000 trs font figure de massey fergusson à coté , maintenat que les problemes de RDm et d'étancheité des segments sont presques résolus ce genre de moteur à de l'avenir , dommage qu'ils ne puisse courir en Gp ou SBK
et les deux carrés blancs ... c est tes nuits blanches ...
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 11 janv. 2010, 10:02
par Grendel
C'est vrai que ce sont des sacrés moulins Et puis le son de la 787B trirotor était hallucinant (grosses gamelles bien métalliques au ralenti, mixeur-fusée dans les tours)
Mais une petite précision les gars, ce sont des moteurs à cylindres rotatifs, et non des moteurs rotatifs. Ces derniers sont des moteurs en étoile à vilbrequin fixe qui tournent sur eux-mêmes et dont l'alimentation se fait par le vilbro, qui est creux (surtout utilisé au début de l'aviation, et ce jusqu'en 1920 environ). J'vous raconte pas le couple de renversement d'un tel bloc !
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 13 janv. 2010, 12:13
par Grendel
Pour info, voici une petite vid' montrant bien que c'est tout le bloc qui tourne !
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NDz5Yoh6E9I&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NDz5Yoh6E9I&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Vous imaginez sur une moto. Tu démarres et hop, le couple de renversement te plaque par terre avec la brêle...
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 18 janv. 2010, 17:14
par nono.lerat
ggthebest a écrit : ...va finir par nous faire revnir l'blouson nouwoir lui
mouarf !!!!
Re: NORTON a moteur rotatif
Posté : 18 janv. 2010, 19:34
par Rossifumi 46
antitunning a écrit :et les deux carrés blancs ... c est tes nuits blanches ...