Un autre Djebel en café racer photos fonctionnelles
Posté : 10 janv. 2010, 17:04
Tout commence par l'achat d'un DR avec un carter cassé qui empeche le kick de descendre (acheté car moteur non bloqué)
Puis un essai de montage d'un reservoir de 550 four qui m'a assez plu

Ensuite j'ai fait un petit crobard histoire d'avoir une ligne a suivre...

Tout d'abord j'ai acheté un carter d'embrayage sur ebay.de que j'ai reconditioné a ma sauce j'ai adapté des durites avia de recup avec un radiateur d'huile de XJ900

Après avoir essayé de le monter je me suis rendu compte que j'arrivais pas a passer mes durites d'ou l'interet de faire une dérivation

Puis j'ai récuperé la fourche que j'avais monté sur mon ancien DR puis décidé de fabriquer mes tés




Arrivage d'un phare de COX adapté avec un saute vent maison qui me fait penser a la wakan , sablage des fourreaux de fourche et montage des tés avec le phare posé a blanc



Puis fabrication d'un compteur maison a base de compteur de 850tdm j'ai réduit le diametre de la plaquette graduee reste a faire le couvercle
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Puis un essai de montage d'un reservoir de 550 four qui m'a assez plu

Ensuite j'ai fait un petit crobard histoire d'avoir une ligne a suivre...

Tout d'abord j'ai acheté un carter d'embrayage sur ebay.de que j'ai reconditioné a ma sauce j'ai adapté des durites avia de recup avec un radiateur d'huile de XJ900

Après avoir essayé de le monter je me suis rendu compte que j'arrivais pas a passer mes durites d'ou l'interet de faire une dérivation

Puis j'ai récuperé la fourche que j'avais monté sur mon ancien DR puis décidé de fabriquer mes tés




Arrivage d'un phare de COX adapté avec un saute vent maison qui me fait penser a la wakan , sablage des fourreaux de fourche et montage des tés avec le phare posé a blanc



Puis fabrication d'un compteur maison a base de compteur de 850tdm j'ai réduit le diametre de la plaquette graduee reste a faire le couvercle



