Page 1 sur 2
					
				Derbi Mulhacen 659
				Posté : 18 janv. 2010, 11:26
				par phm74
				Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 19 janv. 2010, 00:18
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 19 janv. 2010, 15:25
				par phm74
				Clair que t'as pas tord mais comme je suis assez blaireau en mécanique ça me fout un peu le trac de m'attaquer à un CB500 ou autre vintage  

 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 19 janv. 2010, 15:58
				par pti_poi
				
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 19 janv. 2010, 18:21
				par phm74
				
Honda CB500 four par exemple ? J'en ai raté une de 74 pour 1'200 euros...
 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 19 janv. 2010, 18:49
				par pti_poi
				pourquoi pas, demande a antitunning y va pas tarder a attaquer le sien  
  
 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 19 janv. 2010, 19:54
				par giome
				phm74 a écrit :Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
la version café n'a pas été importée...
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...
très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille 
  
 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 19 janv. 2010, 23:38
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 20 janv. 2010, 14:00
				par giome
				kulé... 

 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 20 janv. 2010, 15:23
				par phm74
				giome a écrit :kulé... 

 
Et toi giome, tu en penses quoi de cette mule  (à senn) ?
Difficile de faire mieux à ce tarif-là...  

 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 20 janv. 2010, 19:10
				par giome
				giome a écrit :phm74 a écrit :Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
la version café n'a pas été importée...
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...
très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille 
  
 
tiens va voir ici: 
phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=4690&p=8891 ... cen#p88649
très bonne bécane  
  
  à part la fourche pas réglable...
 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 20 janv. 2010, 19:23
				par bigatis
				Salut,
je roule depuis 2 ans en mulhacen, je suis 100% ok avec giome, c'est une tres bonne moto mais y'a pas gd chose a modifier....difficile a caferiser...j'ai retouche la bavette arriere et les cligno, changer le guidon mais sur une moto aussi recente difficile d'aller plus loin.
Au fait giome j'ai achete le meme pot que toi mais je galere pour me faire faire le bout de tube pr l'adapter a la ligne. T'as fait ca comment? Il faut faire un deport de 1,4 cm sur l'exterieur mais sur une longueur de tube de quelques centimetre...les chaudronier que j'ai vu par chez moi font la gueule.
Sylvain
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 20 janv. 2010, 19:40
				par giome
				j'ai fait ca à l'arrache avec un bout d'échappement de 600 bandit qui trainait chez moi. il etait deja coudé.
 
 
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 26 janv. 2010, 18:23
				par phm74
				Salut Giome,
Tu pourrais me transmettre une photo de ton Supertrap installé, je vais bientôt faire la manip' aussi.
Et Bidatis, tu as mis quoi comme guidon ?
Merci d'avance
			 
			
					
				Re: Derbi Mulhacen 659
				Posté : 26 janv. 2010, 23:31
				par manshivas