Page 1 sur 2

Derbi Mulhacen 659

Posté : 18 janv. 2010, 11:26
par phm74
Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 19 janv. 2010, 00:18
par antitunning
#-o #-o une base .... :?: :smt017 pour moi une base c est une épave .. une vielle meule défraichit ... un cadre + un moulin ...... :smt017 la tu nous parle d une bécane de deux ans .... :-" :-" :smt003 non franchement jpige poo trop ... en même temps jpige poo souvent grand chose ..... :smt033 ;)

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 19 janv. 2010, 15:25
par phm74
Clair que t'as pas tord mais comme je suis assez blaireau en mécanique ça me fout un peu le trac de m'attaquer à un CB500 ou autre vintage :cry:

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 19 janv. 2010, 15:58
par pti_poi
bah justement c'est une bonne raison pour s'y mettre a la bricole, nan :?: ;)
tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant :idea: :mrgreen: :smt023

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 19 janv. 2010, 18:21
par phm74
pti_poi a écrit :bah justement c'est une bonne raison pour s'y mettre a la bricole, nan :?: ;)
tu te trouve une base assez prop' et pas trop chéro, pis en avant :idea: :mrgreen: :smt023
Honda CB500 four par exemple ? J'en ai raté une de 74 pour 1'200 euros...

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 19 janv. 2010, 18:49
par pti_poi
pourquoi pas, demande a antitunning y va pas tarder a attaquer le sien :mrgreen: :mrgreen:

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 19 janv. 2010, 19:54
par giome
phm74 a écrit :Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
la version café n'a pas été importée...
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...

très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille :smt033 :smt033

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 19 janv. 2010, 23:38
par antitunning
giome a écrit : d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...
:smt017 moi c est les seuls choses que j aurais récupéré pour le scooter de ma soeur .... :idea: :idea: :idea: :smt033 :smt033 :smt033 je me :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 20 janv. 2010, 14:00
par giome
kulé... :smt033

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 20 janv. 2010, 15:23
par phm74
giome a écrit :kulé... :smt033
Et toi giome, tu en penses quoi de cette mule (à senn) ?
Difficile de faire mieux à ce tarif-là... :-?

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 20 janv. 2010, 19:10
par giome
giome a écrit :
phm74 a écrit :Bonjour,
Je recherche une moto légère et compacte (petit gabarit) pour ce printemps et je louche depuis quelque temps sur la Derbi Mulhacen 659 qui n'est plus distribuée en France. Si les amateurs peuvent m'éclairer :
- la version Café avec jantes de 17" pneus route et disques classiques a-t-elle été importée ?
- le bras oscillant ressemble à celui de la RS 250 c'est le même ?
- ça me semble une bonne base pas trop chère pour cafériser, juste ?
Merci d'avance pour vos tuyaux
la version café n'a pas été importée...
le bras oscillant n'a rien à voir la RS...
c'est déjà un collector à ta place j'hésiterais à trop la modifier... d'origine y'à pas grand chose à virer (le pot, les rétros et les autocollants "derbi")...

très bonne bécane en utilitaire pour tout les jours et en mode ballade/arsouille :smt033 :smt033
tiens va voir ici: phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=4690&p=8891 ... cen#p88649

très bonne bécane :smt060 :smt060 à part la fourche pas réglable...

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 20 janv. 2010, 19:23
par bigatis
Salut,
je roule depuis 2 ans en mulhacen, je suis 100% ok avec giome, c'est une tres bonne moto mais y'a pas gd chose a modifier....difficile a caferiser...j'ai retouche la bavette arriere et les cligno, changer le guidon mais sur une moto aussi recente difficile d'aller plus loin.
Au fait giome j'ai achete le meme pot que toi mais je galere pour me faire faire le bout de tube pr l'adapter a la ligne. T'as fait ca comment? Il faut faire un deport de 1,4 cm sur l'exterieur mais sur une longueur de tube de quelques centimetre...les chaudronier que j'ai vu par chez moi font la gueule.
Sylvain

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 20 janv. 2010, 19:40
par giome
j'ai fait ca à l'arrache avec un bout d'échappement de 600 bandit qui trainait chez moi. il etait deja coudé.
:smt033

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 26 janv. 2010, 18:23
par phm74
Salut Giome,
Tu pourrais me transmettre une photo de ton Supertrap installé, je vais bientôt faire la manip' aussi.
Et Bidatis, tu as mis quoi comme guidon ?
Merci d'avance

Re: Derbi Mulhacen 659

Posté : 26 janv. 2010, 23:31
par manshivas
pti_poi a écrit :pourquoi pas, demande a antitunning y va pas tarder a attaquer le sien :mrgreen: :mrgreen:
Il vas pas tarder.... :-k
Ca fait un bail qui vas pas tarder à s'y mettre, il a même pas commencé désséré le moindre écrous :-k :-"

Remarque p'être qu'elle a eu peur et qu'elle est r"tourné toute seule dans la marre \:D/ :smt003 :smt033