Page 1 sur 1

mon nouveau Café Racer

Posté : 23 janv. 2010, 14:43
par Denis
GEGE tu vas être content !!!! :lol: :lol: :lol:


Avant j avais ça

Image


Le triton c etait l essence même du CR, mais je voulais en plus de qq démos sur circuit rouler en CR presque tous le jours. J ai donc opté pour une allemande.


La base c'est un R100RS de 1979 ((70cv). les culasses on été refaites
par Carrara soupapes d'échappement, guides et sièges (sans plomb)
changés, cylindres réalésés et pistons segments neufs , embrayage
remplacé, deux carbu dell de 40, jantes akron profil S. les carters on
été microbillés, les roulements de roues, de bras oscillant et de la
colonne de direction sont neufs, bracelets et commandes Tarozzi, filtre
KN, réservoir alu WBO, batterie gel...


Il y a encore qq babioles à faire , améliorer le freinage , revoir la commande du frein arrière, déplacer le maitre cylindre du frein avant qui est sous le réservoir pour le mettre au guidon.Les disques sont neufs ainsi que les machoires. Voici des nouvelles photos.

Image

Image

Re: mon nouveau Café Racer

Posté : 23 janv. 2010, 15:25
par ZAN
Belle allemande ;)

Par contre t'as gardé le triton ? :?:

Re: mon nouveau Café Racer

Posté : 23 janv. 2010, 17:00
par jaba
Joli, jolie, encore des photos :d :smt007

Re: mon nouveau Café Racer

Posté : 23 janv. 2010, 18:39
par catsride
tres chouette ta bm =D> le reser est tip top :smt023 par contre je suis pas fan de la selle bleu :-k
dis tu la garde le triton hein dis hein dis oui :smt007

Re: mon nouveau Café Racer

Posté : 23 janv. 2010, 19:49
par flo17
jolie le triton :smt007
la bmw aussi ca doit etre plus "facile" pour tous les jours :D

Re: mon nouveau Café Racer

Posté : 23 janv. 2010, 20:43
par antitunning
la bouse ... c est canon .. old school .. fiable :-k :smt003 ... etc mais y en a à foison :-?

Re: mon nouveau Café Racer

Posté : 23 janv. 2010, 21:00
par ggthebest
:roll: ...je l'savais ! :smt003
revoir la commande du frein arrière,
fo repartir avec le système d'origine !