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Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 23 janv. 2010, 19:30
par kawario
Bon alors j'ai fait un ptit tour avec le gpz
Première impression : c'est du chewing gum, la position de conduite est vraiment insupportable on se croirai dans un fauteuil inconfortable d'une salle d'attente chez le dentiste.
La boite procure de bonne sensations franche. je trouve le point mort sans problème. mais quand je suis au point mort, le voyant ne s'allume pas, il s'allume en seconde par contre.
Sinon j'adore le son d'un bicylindre. quand on essore la poignée il finit par ce passer quelque chose, tôt ou tard, mais ça je suis habité avec mon mixer. Et je redécouvre le coup de pieds au coup du bicylindre.
bref, je suis plutôt enthousiaste et j'ai bien envie de donner un peu de gueule à cette moto pour qu'elle mérite que je lui grimpe dessus.
Alors j'ai pris une photo de la choupinette un peu depouillée mais pas trop.

Pour m'inspirer j'ai repéré celle la qui déjà potable

J'ai fait un essai tout dépouillé

et un essai carénage pour essayer de masquer le cadre perimetrique

un essai coque arrière pour la boucle arrière qui reste un handicap certain

C'est encore en travaux, mais j'ai quand même du mal avec photoshop

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 23 janv. 2010, 20:13
par catsride
tu as quand meme pas choisi une base facile

en plus kawa
bon courage quand meme

sinon il te reste la solution du litre de kero et du zippo

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 23 janv. 2010, 20:16
par chriss
fais toi (nous) paisir, coupe cette boucle arière
elle ne supporte que tes fesses et les echappements, aucune contrainte d'amortisseur dessus...
ca ne sera pas trop compliqué à reconstruire.
chriss
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 23 janv. 2010, 20:41
par antitunning
+ 100 en plus elle vas d office te faire ch.é .... pis tu reparts sur une base neutre ...

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 00:05
par lolo37
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 00:53
par antitunning
outil de fachoooo saaaaa

le zippo sa c est du bon matos de kawakiste ...

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 11:39
par Rossifumi 46
Ca fait Buell du pauvre ^^
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 11:42
par antitunning
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 14:16
par kawario
De l'essence et un zippo, t'as une manière bizarre d'allumer ton barbecue anti
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 14:57
par franck59148
moi perso je commence biento la transfo de mon gpz500?
je coupe le cul pour en faire une nouvel(beaucoup mieu on par sur une meilleur base),installatioon d'un cul de zx6r 2008 que je retréci en largeur et modification de la ligne d'echapement pour la mettre sous selle.
l'avant est deja fai je l'ai passez en street.
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 18:50
par dalo
ah ben c'est con, j'ai refilé un carenage complet de fzr y a pas longtemps :(
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 24 janv. 2010, 19:48
par antitunning
kawario a écrit :De l'essence et un zippo, t'as une manière bizarre d'allumer ton barbecue anti
moi le plus souvent jme sert direct au robinet de mon 50 camino .... mais les gens chialent que la bidoche sent la synthèse ....

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 26 janv. 2010, 17:44
par Grendel
Franchement ma poule, la coque arrière suffit il me semble. Parceque l'avant, va y avoir beaucoup de taf' et au bout du compte, le vilain cadre se verra toujours

Donc, je plussoie un avant dénudé et soit une coque arrière adaptée (mais avec la boucle arrière bien longue, cela va alourdir encore une ligne pas vraiment légère...), soit couper et faire une ch'tite coque qui tombe juste après l'axe de la roue arrière)
Et puis pour la piste, moins y'a de pièce, moins y'a de casse

Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 26 janv. 2010, 18:53
par kawario
franck59148 > c'est pas toi ki à un blog, avec la boucle arrière coupé net derrière la selle ? Sinon je vois pas vraiment ce que tu veut dire pour ta boucle arrière, tu change juste la coque arrière ou tu coupe a raz la boucle arrière du cadre et tu en soude une nouvelle ?
T''façon ce cadre y a rien à faire l'est complètement moche. Faudrai pecho un cadre poutre qui supporte ce petit moteur kawa ki a quand même la niak !
peut-être que Bud pourrai nous en fabriquer un ?
J-D > bah tampis mon gars, y aurai pitete fallu le résé aussi !
J'ai vu des cadre chez atc mais il y en a pas pour ce moteur c'est con. putain faut que j'aprenne à faire de la soudure ! et vite ! ou alors transformer un cadre de kle c'est le même bloc !
Passer en street c'est une bonne idée, pas chère
Re: Café au laids, ou la transfo d'un gpz500
Posté : 26 janv. 2010, 19:07
par pti_poi
kawario a écrit :
Passer en street c'est une bonne idée, pas chère
mais c'est moche
