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Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 07 mars 2010, 17:49
par cold.apok
Pour ne pas me faire :smt068 par les modos :D

Je crée donc un nouveau sujet sur la torrefaction de mon zr7.
J'ai fais reconditionner mon amorto arrière. J'ai changer les ressorts de fourche par des Hyperpro.

J'ai donc déjà en stock

- Bracelets
- Phare rond 200 mm
- tête de fourche retro sv de poly 26.


- Je recherche un échappement
- je vais surement mettre des cornets.
- Je vais changer les câbles bougies.
- Bougies Iridium
- Changement maitre cylindre.


Pour l'échappement je sais pas quoi faire, j'ai vu les silencieux sur ebay de ce style:

Image

Le problème est le diamètre du silencieux: 44 mm, or le collecteur à un diamètre externe de 60 mm.
Si je vais une pièce de réduction 60 -> 44 mm, cela ne va t-il pas créer des problème pour la sortie des gaz?

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 07 mars 2010, 20:02
par antitunning
pis rêve poo .... sa vas faire un baroufffffffffff ... non homologué ... :smt033 :smt033

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 07 mars 2010, 20:06
par pti_poi
mes megatons font po tant de bruit que ca =;

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 07 mars 2010, 20:10
par antitunning
sur une bouse qui prends 100 tours en rupteurs ... eet en plus y a combien ... 130 mètres de tubes .... ils se perds poo à la moitié du chemin les gozzzzzzzzzzzz :?: :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 07 mars 2010, 20:13
par JLV
Surtout pas réduire les diamètres de sortie. A fortiori si tu mets des cornets...Soit tu mets un pots de 60 (hélas ya pas grand chose en old school en 60), soit tu te payes des sorties 2 dans 2 et tu peux mettre tes pots de la photo.

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 07 mars 2010, 20:19
par pti_poi
antitunning a écrit :sur une bouse qui prends 100 tours en rupteurs ... eet en plus y a combien ... 130 mètres de tubes .... ils se perds poo à la moitié du chemin les gozzzzzzzzzzzz :?: :smt033 :smt033 :smt033 :smt033 :smt033
110 metres sil te plait :smt033 :smt033 :smt033 et 150 tours le rupteur =; :mrgreen:

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 07 mars 2010, 21:08
par antitunning
:smt033 :smt033 :smt033

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 08 mars 2010, 17:44
par timstripes
:smt017 :smt017 :smt033

opte pour la soluce 2 en 2 et relève les aiguilles d'1/4, déjà tu auras la sensation d'être sur un GPZ ;)


sinon, bienvenue

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 09 mars 2010, 15:14
par cold.apok
timstripes a écrit ::smt017 :smt017 :smt033
opte pour la soluce 2 en 2 et relève les aiguilles d'1/4, déjà tu auras la sensation d'être sur un GPZ ;)
:smt017 :smt017 :oops:

Sinon les photos:

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Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 09 mars 2010, 16:28
par lolo37
timstripes a écrit ::smt017 :smt017 :smt033

opte pour la soluce 2 en 2 et relève les aiguilles d'1/4, déjà tu auras la sensation d'être sur un GPZ ;)


sinon, bienvenue
se règlent pas les aiguilles sur cette mob , mais une tite rondelle d'1mm fera le même effet , et surtout supprime ce systeme d'injection d'air à l'echappement , c'est une vrai merde SUR TOUS LES MOTEURS

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 09 mars 2010, 16:47
par antitunning
roo les chandelles de compète .... :smt003 :smt023

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 09 mars 2010, 20:33
par JLV
antitunning a écrit :roo les chandelles de compète .... :smt003 :smt023
C'est pas de compète, c'est d'atelier... :smt033

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 09 mars 2010, 21:00
par antitunning
tu veux tenir la mienne :?: de compète ou d atelier ... au choix ... :?:

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 10 mars 2010, 00:52
par cold.apok
Il est ou ce système d'injection d'air à l'échappement ? :oops:

Je savais qu'elle vous plairai mes chandelles :D

Re: Modif: ZR7 cafe Racer

Posté : 10 mars 2010, 08:30
par timstripes
c'est la sonde K trick