bonjour à tous moi c'est pierre j'ai 23ans je suis de montpellier. je suis cuisinier passionné par la moto.
j'ai acheté une 125 rdx il y a deja un an et je suis en train de lui refaire une petite beauté. je galère pas mal étant donné que je suis débutant en mécanique.
à pein commencé et je suis déjà dans le caca et oui quand j'ai démonté les phare de mon engin tou les fils ce sont débranché le gros bordel koi mais bon a mon avis je vais voir si je ne peu pas tous les virer.
a bientôt et si ous avez des conseils je suis preneur
salut goo pis je t envoie le zippo à queklle adresse pis t as raison ... sort le couteau à roti pis vire toute la coine qu il y a dans le phare .... c est juste que le pdg de yamh ... à l époque était fan de scoobibdouu
antitunning a écrit :salut goo pis je t envoie le zippo à queklle adresse pis t as raison ... sort le couteau à roti pis vire toute la coine qu il y a dans le phare .... c est juste que le pdg de yamh ... à l époque était fan de scoobibdouu
mamajah34 a écrit :merci bien je vais suivre vos conseil. espérons que jy arriverer
Par contre évite de suivres ceux d'anti mes boules, sinon ton RDX risque :
- L'incendie au niveau du phare
- La chute d'une table sur une terrasse lors d'une nuit de grand vent.
- Et l'impossibilité de faire un burn porte d'italie...
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
le mieux c est de refaire des motos moches comme le bouffesky .... qui peut poo refaire parce que maman lui fait refaire la déco de son 20 m carré ... sa litière quoi