Honda 125 CB
Posté : 30 avr. 2010, 18:58
ben t'as la meilleure base :la S3 ! Pas grand chose a faire ! Libérer le carbu ,libérer le pot ,changer le garde boue AV ,et tu peux tabler sur 150 si la méca est en etat !(voir les coupes organisées a l'epoque).
ben c'est tout a l'honneur de ce Bourin ! Je me suis fait Flascher a 158 par les bleus ! yzont pas encore revenu ! Mais faut pas avoir peur de rester dans les tours et effacer ce qui est rouge .antitunning a écrit :150![]()
![]()
pis c est poo un cb ....
![]()
vus que c est un mono ...
pis le greg il straîne en fait
Ouais Phil il est particulierement en super etat ,je ne referai meme pas la peinture !pour le faire "Marcher"tu jetes le filtre , tu y colles un tit cornet ,ou un "vrai" KN , se mefier des pieces a bas prix du style "scoot" ,ça les étouffe ,tu mets un mégaton ,sans oublier le contre cône ,important pour garder la compression optimale ,et deja tu vois la difference !...↲Ensuite si tu veux mieux faire :↲Tu prends ta cylindrée unitaire soit 125 ,tu multiplies par le nb de tours perso moyen ,on va dire 9000 = 1125 ,tu tires la V2(racine carrée)=33,54 X0,8 = 27 ,le meilleur carbu que tu peux y mettre ,et pour le gicleur :tu X par 4=120 et là t'as le meilleur compromis . Et voila ! Simple non . Ça marche pour tout !Phil19 a écrit :Magnifique ton S3 ! Tu as une super base
ben c'est tout a l'honneur de ce Bourin ! Je me suis fait Flascher a 158 par les bleus
....Non a la sortie de Voiron direction Grenoble !lolo37 a écrit :ben c'est tout a l'honneur de ce Bourin ! Je me suis fait Flascher a 158 par les bleusc'était à Marseille ???
sont pas un peu "optimistes " les radars dans c'bledenzo.422 a écrit :....Non a la sortie de Voiron direction Grenoble !lolo37 a écrit :ben c'est tout a l'honneur de ce Bourin ! Je me suis fait Flascher a 158 par les bleusc'était à Marseille ???
.,kineco a écrit :Photo de la monocoque bientot avec phares + peinture!
Couleur: Bleu Gulf avec bande blanche
législation sur le Challenge