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question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 15:38
par antitunning
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 15:53
par JLV
Certainement pas.
Outre le fait que tu trouveras ce truc pour BM bien moins cher chez d'autres fournisseurs (Motobins UK par exemple), Boyer fait des kits adaptés à chaque modèle, ou t'as plus qu'à devisser le plateau des vis platinées pour remplacer par les capteurs magnétiques, avec le bon diamètre, les trous qui vont bien, la couleur des fils expliquée, etc...et surtout, un boitier electronique adapté à ton calage ! la BM est à 180° le RDX j'sais pas....(par contre c'est un 2 temps, et avec l'allumage BM, pas sur que tu loupes pas une étincelle sur deux. tout dépend de la conception de l'allumage).
En plus, chaque modèle a sa propre correspondance entre l'aimant qui passe devant le capteur, et le timing de l'étincelle. Faudrait un sacré hasard pur que ca soit les mêmes....
Chez Boyer, je crains que le seul kit dispo pour Yam ne soit pour la 650 xs (4 temps)
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 16:36
par antitunning
jme doutais ...pis sa prends poo les mêmes nombre de tours ...

mais j connais des félés qui montent n importe quoi sur n importe quoi ... alors ..

Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 17:58
par lolo37
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 18:18
par antitunning
merci tête de cul .... sa fait deux ans que j ai le lien en marque ta page .....

et il est juste deux fois plus cher ....
370 € sans les frais de port ... bananeeeeeeeeeeeeeeee 
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 18:50
par philippe
l'allumage des BMs ce serait pas plutôt à 360° comme les deux pattes citron
phil
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 19:21
par lolo37
antitunning a écrit :merci tête de cul .... sa fait deux ans que j ai le lien en marque ta page .....

et il est juste deux fois plus cher ....
370 € sans les frais de port ... bananeeeeeeeeeeeeeeee 
ben faut savoir , tu veux du matos au top , faut y mettre le prix , ou alors tu m'vends ta merde qui tourne pas

Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 20:16
par joglu00
vache 400 euros, c'est le prix de la becane çà!
enfin condo rupteur, reglé corectement çà marche...correctement
l'electronique donne surement un plus en haut regime et reduit les entretiens ( ce qui peut etre salvateur pour une moto de trucning), mais si ca merde avec un condo rupteut bien branlé, ça va merder avec un tronick
euh, le boyer laisse tomber
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 20:20
par lolo37
y'avait une bidouille qui consistait à rajouter un boitier electronique récupéré sur R5 (ou super 5 ) qui évitait de bouffer du rupteur et des bougies tous les 1000 km
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 20:59
par philippe
je viens de monter un module d'allumage transistorisé de renault super 5 sur mon XS ,avec ça ,tu peux virer le condo ,sert plus a rien et ça marche super top moumoute
phil
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 21:11
par ggthebest
philippe a écrit :je viens de monter un module d'allumage transistorisé de renault super 5 sur mon XS ,avec ça ,tu peux virer le condo ,sert plus a rien et ça marche super top moumoute
phil
me semble que l'facteur la fait aussi si mes souvenirs son bons !

Re: question c.n pour changer ...
Posté : 06 mai 2010, 21:27
par antitunning
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 07 mai 2010, 18:50
par joglu00
oh misere

Re: question c.n pour changer ...
Posté : 07 mai 2010, 19:26
par philippe
ggthebest a écrit :philippe a écrit :je viens de monter un module d'allumage transistorisé de renault super 5 sur mon XS ,avec ça ,tu peux virer le condo ,sert plus a rien et ça marche super top moumoute
phil
me semble que l'facteur la fait aussi si mes souvenirs son bons !

c'est qui l'facteur
phil
Re: question c.n pour changer ...
Posté : 07 mai 2010, 20:20
par ggthebest