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allumage

Posté : 09 mai 2010, 17:44
par larkin
comment je fais pour savoir lorsque je kick si la bougie recoit du courant , j'ai rein touché sauf déplacé le Neumann et cette chiottes ne démarre plus (ah des retours de kick elle s'est en faire ,mes démarrés "non"
merki

Re: allumage

Posté : 09 mai 2010, 18:24
par pti_poi
tu mets le culot de la bougie sur le bloc moteur et tu kicke, tu verra si étincelle il y a 8-)

Re: allumage

Posté : 09 mai 2010, 18:30
par benboudi
Tu démonte la bougie tu mets la bougie en contact avec le bloc moteur en la laissant brancher à la bobine bien sur. Et ensuite tu kickes, tu kickes et tu demande à quelqu'un d'autre de regarder s'il y a une étincelle. Parce que tout seul faut être vachement souple et costaud.

Vérifie aussi les contacts du neiman et du coupe circuit (un petit coup de graisse sur les branchements).

Re: allumage

Posté : 09 mai 2010, 18:31
par benboudi
pti_poi a écrit :tu mets le culot de la bougie sur le bloc moteur et tu kicke, tu verra si étincelle il y a 8-)

Tout seul? Tu kicke avec la tête au niveau de la bougie? gaffe au retour de kick dans le nez :smt033

Re: allumage

Posté : 09 mai 2010, 18:58
par pti_poi
suffit que le culot soit a la masse nan ? donc tu scotche la bougie sur le coté du bloc, et vu que ca comprimera pas, j'vois po la difficulté a le faire tout seul :smt017 :smt033

passke un mono sans bougie, le kick y marche meme a la main chuis sur :smt033 :smt033 :smt033

Re: allumage

Posté : 09 mai 2010, 18:59
par larkin
merci a tous ,je vais essayer

Re: allumage

Posté : 09 mai 2010, 21:40
par benboudi
Si c'est un mono c'est vrais que là... J'ai l'air d'un con :smt033

M'enfin j'ai un peu l'habitude... :roll:

Re: allumage

Posté : 09 mai 2010, 22:53
par antitunning
faut dire qu un deux temps avec ou sans bougie .... :roll: pis le mieux c est de faire avec et sans " bougie antipatate " au cas où la couille vient dee l anti ... :roll:

Re: allumage

Posté : 11 mai 2010, 19:10
par manshivas
Sinon, à la sortie de la bobine HT, tu met pas la bougie, mais tu met un doigt à la place, et tu kick :-k
Si tu reçoit une châtaigne, c'est qu'y'a du jus :smt023 Sinon, ben... y'en a pas..... :smt003 :smt033

Re: allumage

Posté : 12 mai 2010, 01:28
par JLV
antitunning a écrit : au cas où la couille vient dee l anti ... :roll:
tuladibouffi. :smt033

Re: allumage

Posté : 12 mai 2010, 08:38
par antitunning
qu es ce qu elle a la pleine lune :?: :pottytrain1: :pottytrain1: :toothy2:

Re: allumage

Posté : 13 mai 2010, 00:28
par larkin
bon alors j'ai une étincelle a la bougie ,((qui étais complètement noir, je l'ai changé j'en est mis une nouvelle ''bosh a trois branche"))et j'ai vérifier le niveaux d'essence et et et rien la grace
ou alors cela vient de moi et elle m'aime plus , je vais lui offrir des fleurs
merci a tous

Re: allumage

Posté : 13 mai 2010, 00:34
par benboudi
Si tu as essence et étincelle il te manque plus que la compression et l'étincelle au bon moment...

Donc peut être revoir le calage de l'allumage.

Enfin je crois... :smt017

Re: allumage

Posté : 13 mai 2010, 07:05
par joglu00
presque tout bon, c'est pas l'essenceseule qui doit arriver, c'est une emulsion air/essence dans des proportions correctes pour que çà pete

Re: allumage

Posté : 13 mai 2010, 09:38
par antitunning
si elle se noie ... sa peut être une prise d air .... les deux temps ne supportent poo les " joints moyens " .... faut quasiment tous les joints neufs ... ( quand tu remontes des joints neufs ... tu les huiles ... au cas où tu les redémonte 10 fois .. :roll: )
pis un conseil .. quand ta bougie est noyé .. ( noir et grasse .. ) mets y un coup de briquet .. ( au cul ) .... et la question comique ..... " t as mis du mélange ... en + de la pompe à huile " :?: :?: :?: :?: :?: :roll: