Page 1 sur 8
transformation cbtwin
Posté : 05 juil. 2010, 13:29
par billy1
je fais donc un post sur la transformation d'une cb twin
1ere photo lorsque je suis allé la chercher:
ensuite je l'ai démonté entièrement pour revoir le moteur et surtout couper la boucle arrière:
j'ai trouvé un reservoir de cb sur le bon coin, plus adapté je trouve à la ligne de la moto:
en ce moment je suis en train de fabriquer un bac alu pour la batterie, le regulateur... car j'ai monté des cornets.
quelqu'un peut me dire si je peux adapter des silencieux d'honda cm sur ma cb? car ils sont plus court et iront mieux avec la ligne générale.
sylvain
Re: transformation cbtwin
Posté : 05 juil. 2010, 16:03
par ju.lien
C'est ma mobylette!!!

Belle gueule une fois dépouillé, ça donne bien
Concernant les pots, je crois que ça doit pouvoir s'adapter sans problèmes, les pots de CM sont plus court, c'est tout.
BOn courage pour la suite.... et envoi des tofs de l'avancement!
ps: tu veux lui donner quel style à ta chiotte?
Re: transformation cbtwin
Posté : 05 juil. 2010, 19:26
par sputnik
ça m'impressionnera toujours, ces gars qui dépiautent une bécane (grosse ou petite) entierement pour la refaire
Sur la twin, je trouve que les bidons anguleux marchent bien esthétiquement parlant ! je suis curieux de voir le résultat avec ton reservoir plus rond !
Re: transformation cbtwin
Posté : 05 juil. 2010, 19:31
par manshivas
Re: transformation cbtwin
Posté : 05 juil. 2010, 22:12
par billy1
il y a encore du boulot! ca fais plusieurs fois que je démonte, a force on a connait par cœur ou se trouve les pieces!
je dois modifier l'emplacement des bobines d'allumage qui se trouvaient sous le résé mais la on les verrait donc il y a juste ce qu'il faut entre le dessus du cadre et le résé pour les mettre.
il m'a fallu du temps pour bien faire l'arrondie de la boucle et surtout bien épouser la forme du cadre car avec ça je vais gagner quelques cm pour l'assise presque 4 cm et ça se connait! je ne suis put-etre pas clair, je ferais des photos.
pour ce qui est des pots, si raccourcissais ceux d'origine? ca changerait qq chose au niveau perf ou bruit?
au niveau du style, les motos des wrenchmonkees son top! mais faut voir ce que ça donne sur une 125, en tout cas alléger tout ça! avec la boucle et un garde boue + petit feux mais faut trouver un garde boue de 12cm de large environ (avis a ce qui auraient ça sous la main car sur les annonces il n'y a jamais la largeur de noté)
Re: transformation cbtwin
Posté : 05 juil. 2010, 22:43
par derrick
Salut,
Juste histoire de...
Un café racer sur la même base.
http://www.leboncoin.fr/motos/123963688.htm?ca=4_s
1500 euros quand même!
Tchuss!

Re: transformation cbtwin
Posté : 06 juil. 2010, 12:14
par antitunning
c est cel un mécano d orleens le cul de selle est une demie passoir mastiquée ..... sisi

il se touche ... y a encore tout à faire dessus ....

Re: transformation cbtwin
Posté : 06 juil. 2010, 19:52
par derrick
JE suis d'accord! Ils se la touchent sur Orléans. De loin ça brille, mais le réservoir moche, le cul de selle bricolé et les bracelets qui me semblent bien bas...
A ce prix la, le moulin doit être neuf! Au moins...
Re: transformation cbtwin
Posté : 06 juil. 2010, 22:28
par manshivas
derrick a écrit :JE suis d'accord! Ils se la touchent sur Orléans.

Pas mieux.....

Re: transformation cbtwin
Posté : 07 juil. 2010, 10:24
par antitunning
on dit " palucheeeee " chez nous ...

Re: transformation cbtwin
Posté : 07 juil. 2010, 20:36
par billy1
c'est vrai que ça fait cher pour une brêle pas finie
qq d'autre peut me répondre à propos des silencieux de cm sur ma cbt?
Re: transformation cbtwin
Posté : 08 juil. 2010, 22:06
par joglu00
vous pouvez repetter la question?
Re: transformation cbtwin
Posté : 08 juil. 2010, 22:52
par antitunning
un toyo c est un toyo ...

Re: transformation cbtwin
Posté : 09 juil. 2010, 06:31
par billy1
ok j'en ai trouvé
Re: transformation cbtwin
Posté : 09 juil. 2010, 20:49
par chdim
antitunning a écrit :c est cel un mécano d orleens le cul de selle est une demie passoir mastiquée ..... sisi

il se touche ... y a encore tout à faire dessus ....

si il est mecano il est pas peintre en tout cas
