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BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 07:34
par spiti
Salut à tous

Je cherchais dernièrement une BMW série 6 ou 7 pour en faire un café racer.

J en ai trouvé une, mais un contact pour une petite annonce ne m avais pas répondu et elle viens de le faire.
Afin de faire profiter les bilouts du forum, je met l adresse de l annonce car apparemment ca doit valoir la peine.
Voici en plus le n° de tél du vendeur.

Nathalie LEYTERE <nathalie.leytere@gmail.com>

http://www.leboncoin.fr/motos/70688129.htm

J espère que cela pourra faire un heureux A+ didier :smt023

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 11:44
par ggthebest
=; ...j'aime pas les prix ferme !

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 12:58
par joglu00
1000 de trop pour un 60/6, faut pas pousser, c'est un veau...j'avais la meme

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 13:10
par JLV
joglu00 a écrit :faut pas pousser, c'est un veau...
Si, justement, faut pousser ! :smt033

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 15:16
par philippe
jlv58 a écrit :
joglu00 a écrit :faut pas pousser, c'est un veau...
Si, justement, faut pousser ! :smt033
ça dépend peut être aussi du poids du pilote :-" :-"
phil

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 16:00
par joglu00
oui enfin çà reste 50 bourrins poue une becanne de 220 kg sans le pailotte

tu rajoute au moin sun quintal avec le cuir et el barda...enfin faizez comme vosu voulez; les bm ya que les 1000 d'avant 83 qui marchent, le reste c'est juste des bm avec les=urs qualités et leurs defauts

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 16:15
par JLV
Bon, j'ai le bon modèle de la bonne époque !

Par contre, testé une BM HP2 l'année dernière, ca déchire la C. à B. dans les 2 sens...
C'est vrai que ca joue pas dans la même catégorie. :-"

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 21:17
par antitunning
c est quand même sapin au gadjo de l avoir collé loo .... mais bon pareil que les autres .... c est chiottes c est bon pour faire un chop et straîner le zeub à 90 ............. :roll: le pire c est qu à se prix t as un r 100 ....

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 21:27
par benboudi
antitunning a écrit :c est quand même sapin au gadjo de l avoir collé loo .... mais bon pareil que les autres .... c est chiottes c est bon pour faire un chop et straîner le zeub à 90 ............. :roll: le pire c est qu à se prix t as un r 100 ....
J'ai eu l'occasion de conduire la même... Bah pour un puceau sauvage comme moi tant que les pare cylindres (voir les cylindres) touchent dans les virages ça me fait kiffer (ouais je parle comme un puceau sauvage :roll: ) Par contre c'est vrai que là elle est trop chère. (et puis le vert :smt078 (pfiou je vois même plus le smiley qui gerbe...))

Re: BMW R100/6

Posté : 19 août 2010, 21:31
par antitunning
j ai essayé sa dans un jardin ... :roll: :mrgreen:

Re: BMW R100/6

Posté : 20 août 2010, 07:21
par spiti
Me fou complètement des critiques, ce n est qu un renseignement gratuit.
Pour celui qui veux un ancêtre, le prix est raisonnable mais c est vrai aussi qur l on peu avoir une 100 car elle sont moins cotée.
Par contre pour un café racer c est une bécane qui peut être bien préparée et il y a de quoi faire joujou, si on peu diminuer son prix.

Re: BMW R100/6

Posté : 20 août 2010, 08:11
par Grendel
:-k Mouais...C'est sûr que le prix est trop haut, mais ce qu'il faudra aussi baisser, c'est son poids. Pasque entre le bloc anémique et la masse pachydermique de la beumeuh, c'est plutôt un "café-traîneteub" que tu vas faire :p Non, sans dec, le poids est le premier enemi de la performance ;)

Re: BMW R100/6

Posté : 20 août 2010, 10:43
par spiti
exact =D> le poid est l ennemi number one.

Je viens d acheter une 600/7 bon OK j ai payé la mienne 1800 eu équipée RT, je vais certainement bientôt commencer à la transformer, mais je termine la construction de mon atelier avant.

De toute façon quand le moment sera venu je partagerai en photo le travail effectué partie cycle et moteur. \:D/

Re: BMW R100/6

Posté : 20 août 2010, 10:46
par Grendel
Montre-nous comment elle est à l'origine ta béhème 8-) Et pis 1800 roros, elle a intérêt à être en chouette état :-k

Re: BMW R100/6

Posté : 20 août 2010, 11:31
par JLV
Pis ca se transforme en 1000 juste en changeant cylindres pistons culasse carbus....et carte grise :smt022
Tout le reste est strictement identique (partie cycle, bloc, vilo, boite, cardan, etc.. )
Ca donne une idée de la robustesse du 600.