heu dis donc le JLV 68 tu s'rais pas près de l'andropause par hasard , de quel droit te permet tu d'ouvrir un post sur une des créations sublimmistiques du sieur lolo37 , il ne me semble point que nous n'ayions connu les mêmes femmes , ni même ramassé les poubelles ensemble n'est il point ???
cela dit , le RDTracker , ben quasi tout l'montage à blanc est fait , et des tofs ............. quand j'le sentirai
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
spider a écrit : Aller lolo37 .....fais nous au moins une photo
Si c'est comme tes autres transfos
non , la c'est du soft , roulable full homologué rien d'extraordinaire , reste quand même le bloc moteur et les roues d'origine , pas de quoi en faire un post , juste un p'tit bricolage du dimanche après midi
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Bon, comme môssieur fait son difficile, on va l'aider:
Au départ, et longtemps avant que je ne l'achète (pour rendre l'histoire plus palpitante, j'ai pris l'option de mettre le narrateur à la première personne), le véhicule dont il sera question ressemblait à cela:
Au corps défendant de Greg, j'ai effectivement posté pendant 30secondes une RD 50 que j'ai immédiatement remplacée en visualisant le message. dans l'intervalle, ...l'animal a eu le temps de tirer dans la fenêtre !