Page 1 sur 9

HONDA Twin old British !

Posté : 28 oct. 2010, 23:11
par J. Manchzeck
L'idée de départ c'était une bécane de type British (genre Norton ou triumph) mais en 125 cc ça court pô les garages ! alors un CB ou un RDX... le CB fera l'affaire finalement.
Voici le twin en question:

Image
aujourd'hui y'a plus qu'une semaine avant de la recevoir ... et en attendant je réfléchissais sur les détails à changer... :-k et la je pensais à la peintoche.
Reste plus qu'à lui donner le look voulu, et pour ça je pensais à un Vert anglais genre ça (voir plus foncé encore):
Image
et pour la sellerie, je pensais à un camel... :-k ... et du coup j'ai ce qu'il faut à la maison...:twisted::
Image
on tapera dans le dos, mais pour pô que madame me crise ça pique... je le laisserais bien collé au mur... :smt003 :smt003 :smt003
Image

Les changements à venir seront aussi:
Image
Image
sans oublier les commandes reculées, je changerais sans doute le GB avant pour un chromé. peut être rétro en bout de guidon.
j'aimerais aussi rehausser la suspension arrière ... peut on adapter tout types de suspettes ou il faut du 125...?

J'irais même jusque ça... :smt003 :
Image

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 28 oct. 2010, 23:53
par antitunning
oublie poo le damier .... j en est des km à poo cher ...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 29 oct. 2010, 14:06
par J. Manchzeck
antitunning a écrit :oublie poo le damier .... j en est des km à poo cher ...
:-k .. nan, mais je pensais à une bande blanc crème sur la longueur (coque, résé, voir mon casque) un peu comme sur la norton au dessus :smt003

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 29 oct. 2010, 18:31
par catsride
important le porte vignette d'assurance :-({|= sinon bon courage pour la suite ;)

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 30 oct. 2010, 13:31
par ggthebest
...bonne bricole ! ;)

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 30 oct. 2010, 14:17
par J. Manchzeck
ggthebest a écrit :...bonne bricole ! ;)
Merci !

J'ai eu la confirmation, la bécanne est bien partie... :mrgreen:

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 30 oct. 2010, 17:58
par lolo37
J. Manchzeck a écrit :
ggthebest a écrit :...bonne bricole ! ;)
Merci !

J'ai eu la confirmation, la bécanne est bien partie... :mrgreen:

........... pas sur qu'elle soit partie pour aller chez toi :-" :smt033

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 30 oct. 2010, 18:09
par antitunning
:smt033 :smt033 depuis quand les pompiers roulent en cb :-k :-k :smt033 :-$

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 30 oct. 2010, 18:18
par lolo37
antitunning a écrit ::smt033 :smt033 depuis quand les pompiers roulent en cb :-k :-k :smt033 :-$
bon , alors elle tourne ta bouse maint'nant que t'as une pile chargée :-k :-"

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 30 oct. 2010, 18:38
par antitunning
jlai dit au rade tête de flan ...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 00:47
par J. Manchzeck
Salut les cafteurs racers...

Pourriez vous me dire combien de Bars dois je mettre dans les pneus de ma brêle avant de la ramener demain ? !?
(et toutes blagues vaseuses à propos de bières pressions dans ma face pour la route sont proscrites... :smt003 )
Merci.

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 12:42
par el pinnor
tout dépend la taille de tes pneus...

pour exemple pour un pneu avant de 120 et un pneu arrière de 180 : Pression AV 2,2 - Pression AR 2,5 bars

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 13:00
par pti_poi
pour commencer j'mettrais 2 partout, apres tu cherches les preconisations constructeur ;)

moi perso c'est au feeling suivant la becane , faut tester plusieurs config ...

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 13:34
par J. Manchzeck
ça y est j'ai mis 1,9 AV et 2,0 AR... et ça ira pour rentrer !

Re: HONDA Twin old British !

Posté : 04 nov. 2010, 14:20
par jeannot
.