HONDA CB7 "Pullman"
Posté : 14 déc. 2010, 18:31
Donc voila l'histoire, ... apres quelques années au guidon de moto " moderne " et injectées !
je ne trouvai plus de saveur à rouler sur des meules de 100 cv etc... une annonce à changer le cours de mon histoire
sur 2roues ; " Vds 750 Four 1979 / 1600€ a débattre"
Mon sang n'a fait qu'un tour, " et si j'me retapais un 4pots ?"
Après visite du vendeur, il sagit d'une K7 de 1979 avec les gros clignos de goldwing (ou de fenwick c''est pareil !)
Moins prisée qu'une K0, mais aussi plus fiable
Le reservoir est moins 70's qu'une K2
K6 ? mais c'est le meme moulin SOHC, si on met de coté les pistons bombés.
La K7 est surtout beaucoup moins chere, je n'aurai donc pas de scrupule à tailler dedans quand m'en prendra l'envie !
La bécane achetée elle s'avère en trés bon état, peu d'oxyde , a part les jantes à rayons, apres une synchro, vidange de tout fluide , chgt de pneus, bref elle roule, ..... et roule tellement bien que c'est mon daily et je ne modifie rien avant 2 ans
Là commence les modifications :
decapage et apret sur reservoir / reparation fibre des caches lateraux .

Selle speed en cours :

Selle speed finie :


Je taille dans la partie arriere à noel
mais pour l'instant elle demarre plus
Si tu souhaite voir continuer la prepa
Rendez vous sur la partie technique pour trouver ou est la panne
je ne trouvai plus de saveur à rouler sur des meules de 100 cv etc... une annonce à changer le cours de mon histoire
sur 2roues ; " Vds 750 Four 1979 / 1600€ a débattre"



Mon sang n'a fait qu'un tour, " et si j'me retapais un 4pots ?"
Après visite du vendeur, il sagit d'une K7 de 1979 avec les gros clignos de goldwing (ou de fenwick c''est pareil !)
Moins prisée qu'une K0, mais aussi plus fiable

Le reservoir est moins 70's qu'une K2

La K7 est surtout beaucoup moins chere, je n'aurai donc pas de scrupule à tailler dedans quand m'en prendra l'envie !
La bécane achetée elle s'avère en trés bon état, peu d'oxyde , a part les jantes à rayons, apres une synchro, vidange de tout fluide , chgt de pneus, bref elle roule, ..... et roule tellement bien que c'est mon daily et je ne modifie rien avant 2 ans
Là commence les modifications :
decapage et apret sur reservoir / reparation fibre des caches lateraux .

Selle speed en cours :

Selle speed finie :


Je taille dans la partie arriere à noel

mais pour l'instant elle demarre plus

Si tu souhaite voir continuer la prepa

Rendez vous sur la partie technique pour trouver ou est la panne
