Page 1 sur 4

Ma VFR

Posté : 29 déc. 2010, 18:06
par ghostsheen
Voici ma 750VFR 96,96000kms
Suite à une chute,quelques parties du carénage ont souffert.Vu le prix des pieces et leur rareté,j'ai décidé de la faire évolué en café racer.
Tâche un peu ardu,car je suis un peu novice et les motos recentes en café racer :-? Mais bon,j'aime m'a VFR :smt055 et je voudrai pas la laisser dans cette état.
ImageImageImage

Re: Ma VFR

Posté : 29 déc. 2010, 18:20
par benboudi
Dénude la un peu ta belle (sabot, bulle, carénage arrière) . Là elle est trop habillée pour être attirante ;)

Et puis on voit pas trop la forme du cadre à l'arrière...

Re: Ma VFR

Posté : 29 déc. 2010, 18:25
par antitunning
par contre rêve poo trop je pense poo que se soit une solution " rentable " .... t a plus vite fait de ressouder les morceaux cassés au fer à souder ... mastique ..... peinture
pis une transfo ... pour la revente plus tard ... c est mort .... bref je te l achète 500 € :idea: :idea: ;)

Re: Ma VFR

Posté : 29 déc. 2010, 18:43
par ggthebest
y a du rabe et pas mal de plastique la dessus !
:smt017 pô facile mais tout est fesable ! \:D/
... passe au LôC ,... vont t'arranger çô! :smt033

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 08:45
par zode
pas simple comme base le VFR pour en faire un racer....
mais je suis curieux de voir ce que ça va donner ;)
bon courage

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 08:51
par Grendel
zode a écrit :pas simple comme base le VFR pour en faire un racer....
Houaip, c'est clair, mais quand je vois ce que la bigoudenne a fait d'un diversion ;) :smt055 Là il y a déjà une meilleure base :smt023

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 08:53
par zode
oui c'est pas faux ;)
mais y'a pas autant de merde a deplacer sur l'endive....

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 08:56
par Grendel
:-k C'est pô faux non plus... :smt033

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 10:38
par antitunning
rien à voir ... le cadre n a rien à voir ... :!: beaucoup plus chaud sur un vf .... :roll:

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 14:40
par Magnvs
Salut.
Pourquoi ne pas en profiter pour en faire une rc30 replica ?

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 21:41
par ghostsheen
La voici un peu plus dénudée. :oops:
Image
Image
Image

Maintenant vais réflichir un peu avec photoshop,pour savoir dans quel direction partir :-k .

Pour la replica RC30,plus envie de carenage [-X

Re: Ma VFR

Posté : 30 déc. 2010, 21:47
par ggthebest
[quote...,plus envie de carenage [/quote]
sur un caféracer bien déplumé , c'est capital ! :smt033

Re: Ma VFR

Posté : 01 juin 2011, 22:48
par ghostsheen
Je refais surface :)
Peu d'évolutions depuis la dernière fois,surtout de la remise en état,changement joints etrier frein AV gauche droite,ils grippaient.
Changement roulement direction ,un point dure au centre,actuellement elle est fixée au palant et je suis entrain de polir les fourreaux de fourches.
J'ai reçu mes bracelets Tomaselli et ma coque arrière aladoro de chez Poly 26.
Reste encore beaucoup de travail,mais on y croit ;)

Voici une photo montage de ce que je voudrai réaliser (la couleur n'est pas encore définie)
Image


J'aurai voulu un avis sur le phare j'hésite entre deux modèles (surtout point de vu taille)

Celui là 180 mm ici

Celui-ci 200 mm

Si vous avez d'autres suggestions,j'aurai une préférence pour un optique noir.

J'essayerai de poster quelques images ;)

Re: Ma VFR

Posté : 01 juin 2011, 22:59
par antitunning
le plus gros for me ... mais c est perso ... c est pas très objectif ... sinon ton photochiotte à de la gueule :smt023 :smt023 :smt023

Re: Ma VFR

Posté : 01 juin 2011, 23:52
par Zgood
déjà je pense que la boucle arrière tu peux la déboulonner non ? Sur ce genre de truc y'a sûrement des trucs à faire...

regarde ce qu'on peut faire d'un cbr :
Image

pas fini mais super prometteur