bonjour d'un nouveau venu
Posté : 05 janv. 2011, 00:21
bonjour à tous d'un nouveau venu
Je sais je vais pas me faire que des amis mais autand j'adore les monos et bi (plusieurs vies sur des XT, des BM préparées, des ducats dont une MHR revendue depuis j'en pleure encore) autand le plaisir de retrouver un 2 temps sympa (déniché un TDR recemment) m'a fait retrouver une banane que j"avais oubliée depuis mes années lointaines ou nos TZ criaient à lédenon, nogaro ou au ricard.
Bref ça c'était pour la présentation rapide, vous pouvez oublier la dernière partie, j'ai pas envie d'être expulsé de suite.
Actuellement je me retrouve avec des restes de dominator de 89 et quelques piéces. J'ai commencé à envisager la caférisation.
Mon problème métaphysique avant d'aller plus loin est au niveau de l'équilibre des lignes. Je sais la base est pas évidente pour un caféracer, mais en montant une roue avant de 18 que je viens de trouver et en baissant les té sur les tubes l'avant sera acceptable. Mais pour l'arriere, avaec le mono amorto et un tel débattement je pense que ça va faire vilain et plutot déséquilibré. Avez vous une idée ou une experience à ce sujet (limiter le débattement?? montage d'amorto classiques mais contraintes sur bras oscillant et boucle arriere???
Merci, à bientot
Au fait je suis de Béziers et anciennement de Nimes enfin du sUUUUUUd quoi.
pierre
Je sais je vais pas me faire que des amis mais autand j'adore les monos et bi (plusieurs vies sur des XT, des BM préparées, des ducats dont une MHR revendue depuis j'en pleure encore) autand le plaisir de retrouver un 2 temps sympa (déniché un TDR recemment) m'a fait retrouver une banane que j"avais oubliée depuis mes années lointaines ou nos TZ criaient à lédenon, nogaro ou au ricard.
Bref ça c'était pour la présentation rapide, vous pouvez oublier la dernière partie, j'ai pas envie d'être expulsé de suite.
Actuellement je me retrouve avec des restes de dominator de 89 et quelques piéces. J'ai commencé à envisager la caférisation.
Mon problème métaphysique avant d'aller plus loin est au niveau de l'équilibre des lignes. Je sais la base est pas évidente pour un caféracer, mais en montant une roue avant de 18 que je viens de trouver et en baissant les té sur les tubes l'avant sera acceptable. Mais pour l'arriere, avaec le mono amorto et un tel débattement je pense que ça va faire vilain et plutot déséquilibré. Avez vous une idée ou une experience à ce sujet (limiter le débattement?? montage d'amorto classiques mais contraintes sur bras oscillant et boucle arriere???
Merci, à bientot
Au fait je suis de Béziers et anciennement de Nimes enfin du sUUUUUUd quoi.
pierre